Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bi-ecran

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bi-ecran
J'ai installé deux cartes graphique sur mon pc avec deux ecrans. Je désire programmer une application bi-ecran . comment puis je acceder au deuxieme ecran par programme ( en c, c++, turbo pascal ou java..) merci de votre aide!
2
Dans Delphi, il existe une propriété DefaultMonitor de la form qui permet de choisir le comportement de l'application en multi-monitor.
De plus tu as l'objet Screen qui te donne :
- Screen.Monitors[0] : le moniteur primaire
- Screen.Monitors[1] : le moniteur secondaire
- Screen.MonitorCount : le nombre de moniteurs
etc...

Pour le c/c++, tu as toutes les explications dans la msdn :
https://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/gdi/monitor_9t0w.asp
3
On est toujours dans audiofanzine, là ? :mdr:
4
Heu... mince je me suis trompé de forum !!!
:bravo:
5
C clair, direction Hardware efer :
www.hardware.fr :)

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Au passage vive Delphi !
7
Salut,
qu'est ce que Delphi ?? ça m'interresse je suis en double écran ( avec 2 carte graph)

Merci
8
Delphi c'est un language de programmation ca n'a rien a voir avec la musique (sauf si tu projete de programmer un nouveau soft ... ) donc en gros qui n'a rien a foutre dans ce forum :lol: .

Jacky repenti. SeuRn

9
Il y a une tres bonne raison de parler de Delphi, c'est le kit de developpement pour faire des VST/VSTi facilement avec Delphi : https://www.tobybear.de

Cela permet de fabriquer son propre effet VST ou son propre instument VSTI selon ses fantaisies.

En utilisant le langage de programmation Delphi, j'ai trouvé que c'etait plus facile qu'avec le kit de developpement habituel en Visual C++. Il existe des modeles (sources codes de Todybear) tout pret dans lequel il suffit de modifier l'algo du VST pour obtenir un resultat rapide.
10
Merci... effectivement ça ne me concerne pas mais je dormirait moins con.... :clin: