Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p4 2.6Giga de la mort a 8500 frs ! si c vrai !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un p4 2.6Giga de la mort a 8500 frs ! si c vrai !
Non mais je rêve, :oo: c'est noel !
Chez aldi (strasbourg, et ailleurs ?), ils nous mettent des P4 2.6 gigahtrz, avec une tour super silencieuse (nouveau type de refroidissement), un dd de 120 meg, 512 de cahe , 512 de ram , un bus a 520 mhz, une nvidia geforc4 avec 128 de ddram tv etc ... le maxi connectique en facade usb + sons + vidéo + lecteur de cartes multiples (smart média memory stick etc ) graveur 40x et dvd player + bundle de la mort xp, et tout le toutim , clavier , sourie;hp...mais pas d'écran .... Et tout de la marque !!!
Chui pas un pigeon , mais là ils font ch...... ca donne envie ! comment je dire ça à ma femme ???? :???:
arghhhhh , il maque plus que la bonne carte son et c'est le bonheur !
Voila , je voulais juste le dire. pour ceux qui ont encore un peu d'argebt au fond de leurs poches....
oui chérie j'arrive ....aie aie pas la tête ! :((
Putain de MAO quand tu nous tient !
Bonne zic et @+
Nono
2

Citation : un dd de 120 meg


cherche pas avec 120 mega tu vas pas enregistrer grand chose :8)
nan excuse moi je craque :???: on aura tous rectifié de nous meme :clin:
3
Ouais, faut voir :|

Je reste toujours convaincu que dans ce genre de bécane il y a des trucs qui te serviront pas (gadgets) et que les cartes meres sont de la m...

Pour le même prix tu te fais une config rue-mongallet (si t'es à paris) dans laquelle tu aura soigneusement choisi chaque composant (important pour la CM et le chipset, la RAM et le DD) Tu auras surement une bécanne plus stable, qui sera un veritable outil et qui dureras + longtemps :clin:


_The Nerd_
4
Yo
D'accord , j'ai bien dit qu'on était pas des pigeons, mais pour l'utilisateur lambda ... c'est qd même chouette ...
De toute façon , le petit cochon en porcelaine est vide ! :??:
arf , a+
Nono