Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface ADAT pour Behringer DDX 3216?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interface ADAT pour Behringer DDX 3216?
Salut à tous,
J'ai une console Behringer DDX3216 et je voudrais bénéficier des 16 canaux suplémentaires.
Je cherche donc toutes les extentions possibles mais j'ai du mal à savoir ce qui me conviendrait. A savoir peut-etre une interface ADAT? mais comment ça marche? :???:
J'ai un PC et une carte son Emagic audiowerk II (2 I/O+spdif) et une interface midi Motu Express. Me faut-il changer de carte son pour un modele avec ext ADAT, si oui comment tout ça fonctione.Sinon y a t-il un autre moyen?
2
Si tu veux bénéficier des 16 canaux simultanément il te faut en effet une carte son comportant 2 E/S adat. Il te suffira de relier grace a l'adat ta console a la carte son et tu pourras balancer 16 pistes de ta console au pc et inversement! bien sur il faut que tu ais 2 E/S adat également du coté de la console. :clin:
Audiofanzine Football Club
3
Ok, c'est bien ce que je pensais, merci Pulk, je suis en train de zieuter la carte son RME DIGI 9636 Hammerfall LE qui à 2 ports I/O ADAT + SPDIF (309€ en allemagne contre 500 en france) , d'ailleur si quelqu'un l'a déja testé sur Logic audio platinium ça m'interesse !
encore merci !
4
Ce n'est pas la 9636 , mais j'ai une hammerfall (multiface) avec ddx3216 + option adat + logic platinum = tout marche nickel de chez nickel
5
Merci Nicocodem voila qui est encourageant! :mdr: C'est quel model ta carte?
6
Rme hammerfall dsp multiface !

à choisir aujourd'hui que j'ai la ddx3216 , j'aurais surement pris digiface (ou une 9636 si je n'avais pas eu de portable)
7
OK! merci nicocodem
a+