Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Portable PC choisir Pour La MAO en Live

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Portable PC choisir Pour La MAO en Live
Bonjour,

j'ai vu pas mal de post sur ma question mais je n'arrive pas a faire le tri ???
j'ai un compaq presario 900 et je n'arrive pas a avoir un truc de stable apparemment cela vient de conflit IRQ et des chipset ALI bas de gamme...
Quelqu'un peut il me confirmer que c'est pas bien comme PC?
si oui quel valeur sure je peux prendre ? je m'y perds avec tous les portables qui existent sur le marché !!!

merci pour vos reponses

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Au dernier concert de n'guyen le, c'était un power book.
3
MAC est forcement la valeur sure en son ou pas ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Si tu veux une valeur sure, tu prends un IBM, c'est cher mais c'est plutot fiable.
Sinon tu peux prendre un mac c'est encore plus cher, et c'est pas toujours évident.
Si t'es un peu serré point de vue sous, je te conseille soit un petit IBM genre X31 ou un ibook G4 qui sont de loin les plus beaux portables du marché...

Sinon le compaq, je m'interesse pas a ce genre de portables...donc je peux pas te renseigner
5

Citation : qui sont de loin les plus beaux portables du marché...



mais est ce que c'est aussi un facteur de stabilité ca ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6

Hors sujet :

Citation : MAC est forcement la valeur sure en son ou pas ?




attention thread stérile et sans intéret en vue ;-)...

7
Personnelement moi je fais confiance qu'aux mac pour la scène, j'ai vus plein de fois mon PC planter! en plein dans les truc craignos! heureusement que les musisciens assurent! depuis apple pas de problèmes, ok ,c'est plus cher et moins pratique pour le piratage! mais il faut acheter ses logiciels! non mais! (je dis ça comme ça) donc à mon avis, avec apple pas de problème avec le reste je suis pas très convaincus.
8
Ouais OK, a me relire c'est vrai que...mais bon je connais pas du tout MAC moi...donc bcp de questions sur cette Bete la

avec un budget de 12000f quel mac choisir ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

9
Bof mac ou winndows, c'est comme un gros chien et un petit, c'est le même principe! donc de toute mlanière on s'y retrouve, de mon côté l'ai un I book G3 800 mHz ça tourne impec (mieux que mon 1700+ d'AMD) donc un I book c'est très bien! Bon si t'as un PC essay de le faire fonctionner quand même!
10

Citation : mais est ce que c'est aussi un facteur de stabilité ca ?




oui mais faut jamais oublier que notre société est fondée sur l'apparence, et qu'un ibook donnera toujours une impression de stabilité meme si il ne l'est pas et le musicien est en confiance, ce qui lui permet de s'affranchir des contraintes techniques et de se transcender au sens musical du terme ( :furieux: )