Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbie sur W2000 = problèmes!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newbie sur W2000 = problèmes!
Salut, j'ai quelques soucis avec W2000 que j'ai installé il y a peu, les voila :

- Après une instalation en mode ACPI, je suis repassé en mode PC Standard sur les conseils de RME (carte son). Tout ce passe très bien et fonctionne hormis ceci : le pc refuse de s'éteindre tout seul :furieux: et je me tape le "vous pouvez maintenant éteindre windows en toute sécurité" (ha bon, c'est pas la peine de mettre un casque?). Et c'est chiant, mais pas invivable, j'en convient.
A savoir que "réinstalle tout ton système" n'est pas une réponse acceptable pour moi :mdr:!

- Est-ce que W2000 peut configurer un disque dur en disque amovible (j'ai plusieurs racks) comme sous W98. Et est-ce que ceci à un sens sous W2000?

Voili voilou, merci pour vos conseils que j'ai hâte de lire....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Alors y'a personne pour me filer un petit coup de pouce?? :(((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Merci pour tes réponses, qui confirment mes premières impresions.

Alors l'arrêt automatique, je m'assois dessus, et les disques durs amovinles Windows 2000 s'en tappe. Très bien.

Merci! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4

Citation : le pc refuse de s'éteindre tout seul


C'est l'une des conséquences du passage de l'ACPI à STANDARD, l'extinction automatique est gérée par l'ACPI, mon XP fait çà aussi, mais cela ne me parait pas gênant.

Citation : Est-ce que W2000 peut configurer un disque dur en disque amovible


Aucun problème pour çà, mais faut éteindre le PC avant de mettre ou d'enlever le HDD, sauf si c'est du HOTPLUG biensur. :clin:
5
Active L'APM...pour l'alim...
panneaux de config puis choisir l'onglet 'option d'alimentation'
puis ds l'onget 'APM (Advanced Power Management)' cocher "activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation"

Voilà.....@+.
6
C'est bien, sauf que je n'ai pas d'onglet APM... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Moi non plus je ne l'ai pas ! :???: Il est où ??? :?:
8
9
Un autre lien qui peut être intéressant:
http://fichiersws.free.fr/faq/fa1dsp24.pdf
C'est sur le Site Hoontec, mais les explications ne sont pas spécifiques à cette carte et en plus c'est en français. :clin:
10
Merde.....désolé....c sur XP...car moi je l'ai :oops:
Et bien désolé pour la mauvaise info....
+.