Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux PRO de l'informatique!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux PRO de l'informatique!
Je souhaite gonfler mon pc pour lui redonner un peu de couleur :lol:

En fait je voudrais changer mon processeur, ma carte mère et rajouter unn dd de 120Go.

Ma config actuelle:
Athlon xp 1600+
carte mère MSI K7T-266A PRO2
Ventilateur TAISOL + Ventilateur standard
dd80Go + 60Go(usb2)
1024MO de RAM générique

Dois-je rester chez Amd ou je peux passer chez intel en BREF qu'est ce que vous me conseillez pour un budjet de 200 à 300€ (sans compter le dd)
merci!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, alors pour la mémmoire c'est sur que la noname c'est pas toujours top top. COncernant l'incompatibilité de la noname avec les CM Asus, bien que je ne sois pas actionnaire d'Asus, je ne vois pas trop le rapport étant donné que la noname, est par définition sans marque (on trouve donc tt et n'importe quoi) donc... certaines noname peuvent marcher et d'autres pas, comme sur ttes les marques de carte mère. Enfin, il y a pleind 'autres cartes meres sympas pour le XP2600, par exemple l'Abit NF7-S qui a bonne presse, et qui est dans les memes prix.
Sinon un Athlon BOX, est plus cher car livré avec un ventilo, mais aussi, il vient d'après ce qu'on m'a dit directement des usines amd, alors que les autres sont sous traités, mais bon... ça c à confirmer. :bravo:
12
Suis les conseils de m'sieur Gali, c'est le meilleurs rapport performance/prix du moment, et t'auras une config bien costaud :bravo:
ah les plug dans tous les sens et les instru virtuels partout :humm:
13
OUai, vas y suis mes conseils :lol:
14
:bravo: :bravo: :bravo: :aime:
merci!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "