Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help urgent

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help urgent
Salut à tous
J'ai un gros pb avec mon PC : XP ,P4 2.26, DD80Go,
Hier soir l'ectricité s'est coupé et aussitôt rétabli
Je rallume mon PC et que je redémarre en mode normal ou en mode sans échec j'ai le même message avec écran bleu :

UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME

Merci d'avnace


Colo
2
J'ai le meme probleme que vous, et je voulais savoir si l'on vous a communiquer la solution, merci de repondre. Voici mon mail masx.masx@caramail.com
3
Ben ton disque est peut-être endommagé, que dis le support microsoft?
4
Je ne pense pas que cela viennent de mon disque dur car avant que je coupe le pc pour faire autre chose il pompait sur les P2P. Il y a t-il une solution mise a par le formatage, car cela ne m'arrange pas du tout, il dois surement y avoir une manipulation a faire pour regler le probleme
5
Tu as peut être un pb sur ton secteur de boot, je ne connais pas XP mais as-tu une disquette de réparation d'urgence comme sous 2000 (ça aide à restaurer ce secteur et c'est normalement demandé à l'install)
6
Mon probleme a ete resolu, j'ai simplement reinstaller mon xp, car le secteur de boot pour le volume a ete ejecter, merci de vous etes pencher sur mon probleme. au revoir
7
Salut

je suis exactement dans le même cas, cad que j'ai effectué un simple redémarrage (forcé toutefois) et j'obtiens le même message.

La seule solution est apparemment de réinstallation windows xp ou d'en faire une réparation, c'est donc ce que j'aimerais faire, mais lorsque j'insère mon cd windows, il ne se boot pas automatiquement. j'ai modifier dans le bios le lecteur de boot mais rien à faire.

vlà, si vous savez simplement comment faire pour que mon cd démarre.. merci :??:
8
Ton cd d'XP est "officiel" ?