Sujet Des avis sur le powerbook titanium 1ghz?

• 233 vues
Sujet de la discussion Des avis sur le powerbook titanium 1ghz?
Je recherche des possesseurs du powerbook titanium 1ghz qui pourraient me donner leur avis sur cette machine. Merci
Je suis pas sur qu'ils soient à l'heure actuelle dispo :???: (pas sur non plu) J'ai un 800 et ça fait zzzzzzoooooooouuuuuuuuuuuuu........................non mais que dire j'en suis très très content aucun problème je m'en sers donc dans mon job très fiable. Très bonne machine certainement pas la plus rapide mais surement la plus puissante, j'imagine même pas les 1Ghz avec graveur de DVD ça doit pousser. Le mien me suffit amplement mais un bon contrat, alors peut etre un 2eme (maintenant j'ai basculé virtuel à fond Kontakt, Pro52, Absynth, Renaissance,etc...) ça détendrait :D: le premier :bravo: 1G4 + 1G4 ça fait 2G4 :mdr: :mdr: A+
Ah mais si seulement j'avais les moyens de m'offrir un titanium 1GHz, je ne me poserais même pas la question de savoir si oui ou non il est bien !!! bien sur que c'est une bombe ce truc ! as tu eu seulement l'occasion de l'essayer ? moi j'ai un pote qui tourne avec d'un côté PT LE et un Mbox pour ses prises externes, et à la maison avec DP et deux 896 ! ça m'a décoiffé !!! multipistes audio en simultané et synchro avec un parc de synthés réels, virtuels, du sample dans Kontakt sans arrêt, le tout en étant connecté sur le net pour bosser avec son coéquiper resté sur Bordeaux ! merde ! moi aussi je le veux :((( :((( :((( le tout sans planter bien sur !!!! :x:
Trois ans plus tard...
l achat d un G4 titanium en occaz est il tjrs un choix pertinent? c est quoi l argus de ces machines?
merci