Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont dingues les nouveaux portables !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ils sont dingues les nouveaux portables !
Je suis passé à la Fnac et ce modèle m'a fait réver... jusqu'à ce que mes yeux descendent jusqu'à l'étiquette.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/ho/WF06b/321957-64295-64354-18703-f17-366373-366394-366395.html

2
Je veux pas faire le rabat joie mais t'as remarqué Bateman,le disque dur tourne à 4200tr/mn,ça paraît pas beaucoup même si un portable tourne moins vite qu'un pc de bureau.
3
Ce n'était qu'un sentiment esthétique.
4
Ah,d'accord!
5
Quoi qu'il en soit, il me semble que les 7000 tours n'existent pas sur portable. Non ?
6
Pas vu non plus mais certains tournent à 5600 rpm,c'est mieux déjà pour la zique!
7
C a prendre en compte dans l'achat d'un portable, un hd firewire/usb2.0 :|
8
Je crois que je vais trouver un vieux portable tout naze et glisser un lecteur cd dans la coque pour faire style. Avec un économiseur d'écran chelou avec des formes géométriques, les fan n'y verront que du feu.
Ce qui me plaisait avec le hp, c'est le grand écran. Mais c'est 2x plus cher que le portable Lidl reperré par Barbatruc.
9

Citation : il me semble que les 7000 tours n'existent pas sur portable



7000tr/mn, sans doute pas.
7200tr/mn, par contre....

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10