Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le 64 bits.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
1 Le 64 bits.
Ca donne quoi ces nouveaux proc 64 bits pour la mao?
2
Rien, parce qu'aucun OS classique en mao ne l'utilise. Ni windows, ni mac os x (pour etre 64 bits,faut par exemple réecrire tous les drivers, l'opteron et le G5 marchent tous les deux parce qu'ils sont en mode comptaibilité 32 bits).
3
Question subsidiaire : vu qu le 64bits est maintenant au prix du Barton chez AMD, et que je dois changer de carte mère (misère!), est-ce que çà pose problème de passer au 64 bits ?
Quand les premiers windows xp 64 crackés seront ils dispo ? (je déconne bien sûr... :tourne: )
4

Citation : est-ce que çà pose problème de passer au 64 bits ?


Non, l'amd64 se comporte très bien en 32bit, c'est le meilleur cpu 32bit pour pc du moment..

XP x64 devrait arriver d'ici le premier quart de 2005 si tout va bien, et sinon, si tu bosses sous linux avec rosengarde, tu peux déjà bosser en 64bit (si tu recompiles l'application et les plugs)
5
C'est parti....
Merci
6
Par ailleur la version beta du XP64bit est dispo.
enfin, si t'as pas peur de la langue de Shakspear.
7
:mdr: Voilà pour ma part, je viens d'achetter Un pentium 4 (3.6GHz) 64bits importer des States. Ma carte mère est une carte Asus P5WD2 (elle peut gerer jusqu'à 8Go de mémoire vive), et j'ai également XP pro 64 bits. Cet une belle machine qui tourne très bien. La compatibilité 32 bits est assez bonne mais il arrive de temps en temps que je doive relancer mes soft. Provisoirement, j'utilise une carte son SB AUDIGY 2ZS Platinium (les pilotes 64 bits sont sorti mais ne me conviennent pas encore tout à fait). Mon système sera vraiment éficace quand des soft genre Nuendo seront développer pour le 64 bit et que les cartes sont seront entièrement adaptée. Avec le prochain Windows, ça ne serait tarder... En attendant, je profite de ces capacité (intenet ultra-rapide, pas besoin d'obtimiser les performances d'XP,recherche rapide, etc.). Vite, bon sang, sortez les programmes et les pilotes 64 bits car il y à un véritable marché à conquérir dans ce domaine. :o:
8

Citation : Voilà pour ma part, je viens d'achetter Un pentium 4 (3.6GHz) 64bits importer des States.

Pour ma part, j'ai acheté mon proc 64bit au magasin d'à côté...

Citation : En attendant, je profite de ces capacité (intenet ultra-rapide, pas besoin d'obtimiser les performances d'XP,recherche rapide, etc.). Vite, bon sang, sortez les programmes et les pilotes 64 bits car il y à un véritable marché à conquérir dans ce domaine.



Dis moi, t'aurais pas fumé la publicité?
9
Hihi , un amd 64 cest impec sur les OS actuel