Sujet de la discussionPosté le 08/01/2003 à 17:40:02Changer son systeme d'exploitation
Voilà, je suis sous 98SE, et je voudrais passer sous XP (je me suis procuré un clone )
Mais je n'ose pas me lacher tout seul , je suis une branque en informatique pure...
En plus j'ai cru comprendre que si on a un clone de XP, y'a une histoire d'activation speciale, pour eviter... les clones, justement!!
Alors, sans vous demander de m'ecrire la manière à suivre (ça serait un peu chiant ), est ce que quelqu'un connait un tutorial pouvant m'aider?
par contre je sais que que TU NE PEUX, et NE DOIS PAS faire d'upgrade
genre meilleur firewall, corrections de bugs de sécurité d'accès etc ...!
Le Service Pack 1 de XP semblerait "connaitre" certains "Serial" de version Beta de XP, qui ont fait le tour du monde gratos ... (c'est pas magnifique ça, quand on sait que le concorde est à 40000 balles pour un Paris NewYork ...)
enfin, si tu ne t'approche pas trop de certains sites officiels, tout baigne !
Moi j'ai préféré la légalité, et en plus si qq chose marche pas ou mal je peux toujours
pousser un coup de gueule chez Microsoft (c'est bon pour se calmer, mais ça n'a pas
grand effet sur le bug ... sauf qu'avec XP je n'ai eu AUCUN des problèmes que je rencontrais fréquemment sous 95 puis 98 puis 2000 !!!)