Sujet de la discussionPosté le 13/01/2003 à 18:26:02Pentium 833 à moitié puissance, au secours.
Question pour les pros de l'info : mon PC est normalement un 833 Khz (avec un multiple de 133 Khz) mais aujourd'hui il s'allume en multiple de 66 Khz. Et si je change cette config au démarrage dans les settings il me dit "CPU unworkable" !
En 833, quand je passe quand même en appuyant sur F1 après le message "CPU unworkable", il plante tout le temps et ne se rallume plus (se lance mais à l'air de se bloquer avant que l'écran ne s'allume, il faut que je le relance des dizaines de fois pour avoir une chance qu'il démarre et que l'écran s'allume... puis il replante).
Donc du coup je reste en multiple de 66 Khz (genre moitié puissance) et il ne plante plus, mais la puissance est certainement pas la même (under clocking ?).
Là j'y connais que d'alle donc si quelqu'un peut m'aider...
Oui c'est plutôt 866 J'y comprends pas grand chose, j'en viens à regretter ma MPC, au moins c'était pas une merde noire quand elle plantait ! Kontakt, Cubase c'est topissime mais ça dépend un peu de plein de trucs qui n'ont rien à voir avec la zic. Je préfère passer une heure à programmer un bon glide de basse en midi plutôt qu'à essayer de démarrer mon ordi. Ah le progrès...
Bon bah merci pour vos réponses. Mon PC est bon pour le Village des Techniciens avenue Daumesnil... J'vais en profiter pour me faire rajouter de la RAM et un disque dur