Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shuttle pour solution transportable?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shuttle pour solution transportable?
Bonjour tout le monde,

Bon j'ai sur les bras un PC qui n'a pas pu être réparé, c'est apparemment la carte mère qui est en cause puisque tout le reste a été changé ou presque.
Depuis je me suis racheté un PC dédié au son, pour l'instant j'ai mis internet dessus aussi puisque l'autre ne fonctionne toujours pas.

J'ai la possibilité pour environ 220 euros, d'avoir un shuttle avec mes deux DD d'origine, mémoire 512mo Samsung PC3200, processeur P4 1,7GHZ (C'est mon ancien aussi).
Je me demande si c'est pas une bonne solution car j'enregistre ma batterie loin de chez moi et je dois pouvoir me déplacer avec mon PC (Je l'ai fais plusieurs fois dans le train avec des moyen-tours, c'est quand même la galère...), bref je pourrais installer le strict minimum sur ce shuttle pour le son (Afin d'enregistrer la batterie) et puis, les trucs généraliste internet que je désinstallerais au moment des enregistrements.

Je sais pas si c'est très clair, m'enfin ma question précise est, roulement de tambour, est-il possible de brancher ma carte son (M-Audio Audiophile 24/96 PCI) sur le port PCI du Shuttle? J'ai vu rapidement l'intérieur mais on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de place...

Quelqu'un aurait-il ce genre de config?

Merci d'avance pour vos conseils,

AnaoN.

PS : Désolé pour l'incompréhensibilité de ce message, je suis malade :??:
2
Je me suis renseigné niveau prix ça me semle pas mal, je suis très preneur de vos avis ;)
3
C'est le bide total, je me suis si mal exprimé que ça... :?!: :mrg:
4
J'ai changé le titre, c'est peut-être ça...