Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config avec une hoontech.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config avec une hoontech.
J'ai une hoontech dsp24 ADDA2000 et un pc celeron 633mhz, 288 moram, disk 10 go a 5400 tr/min.
Le problème c'est que lorsque j'utilise logic soundtrack(logiciel fourni avec la carte) il me dit disque ou cpu trop lent(seulement si j'utilise les drivers asio).
Comment remedier a cela???
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
Bonjour la possibilté de réduire ce genre de soucis serait peutetre de te procurer un disque dur tournant à 7200 trs/min.Cependant visiblement en RAM tu as une quantité suffisante si tu le poussse pas trop ce pc....As tu vérifié aussi dans le bios en quel mode Ultra DMA etait configuré ton disque 33 ou 66 (voire 100 si ta carte mère le permet) il s'agit du taux de transfert en Mo pas seconde (je crois) du disque vers le controleur de la carte mère. S'il est paramétré sur 33 verifit sur le manuel de ta motherboard si tu peus monter à 66 ou 100... ce serait mieux de même vérifit sur le net ce que peut accepter ton disque dur.
NB: Sais tu atteindre le bios,... si non dis le moi j'essairais de te guider.
4
C du seulement au disque dur ?
je pense que le processeur y est pour quelque chose
5
C'est peut-être pas les bons drivers. Le logiciel founi avec la carte n'a jamais voulu fonctionnné chez moi, alors qu'avec LAP 4.x , ça tourne du tonnerre. Bon courage... :)
6
Ah ouais il n'a jamais voulu marcher???
Ils t'ont donné quoi comme logiciel??? Logic SoundTrack 24 ou Logic SoundTrack tout court??? Parce que moi au début j'avais recu le cd de Logic SoundTrack et il ne marchait pas c'etait une erreur de leur part car apres ils m'ont donné Logic SoundTrack 24 et la ca marche bien.
7
Logic Soundtrack 24. Je n'ai jamais compris pourquoi il a pas voulu marcher. Les voix de la Hoontech sont impénétrables.
8
Dans ce cas la je ne peux pas t'en dire ^plus. :| :| :| :| :| :|