Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a plus rien!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a plus rien!
Voilà c'est la merde! :mdr:

Je m'explique:

Je viens d'installer windows xp,
J'ai fais mes sauvegardes, j'ai rebooté sur le CD, j'ai formaté mes DD et tout et tout...
Mais ça marche pas... :(((

J'ai droit à un écran pratiquement noir, avec des bouts de pixels éparpillés...
Alors j'ai demarré en mode sans echec, ça marche, mais impossible d'installer quelque chose... :( Il ne reconnait même pas ma carte mère... :((
Je deviens fou :8O: :8O: :oo: :oo: :furieux: :furieux:

Est ce que quelqu'un peut m'aider, ou m'indiquer un lien, ou un autre forum... quelque chose quoi...! :clin: je pete un cable...

Merci!
2
Peut-etre qu'un forum comme celui-ci serait plus approprié pour ce genre de problèmes !
http://forums.infoprat.net/index.php
3
Personne d'autre, non?
4
En mode sans echec , tu ne peux rien installer ?

driver cm, chipset ?
:8O:
5
J'ai une assus a7v333 chipset via, et en mode sans echec quand je veux installer mon driver de carte mère il me dit que je n'ai aucun materiel assustech!!! :oo: :oo:
6
Driver du cd ?

sinon telecharge le dernier driver sur le net,
refait l'install
sinon
telecharge egalement le bios
refait l'install

donne la ref exact je me renseigne

a+
:8)
7
J'ai essayé de telecharger tout ça, mais rien n'y fait :((( :(((
Je suis perdu.......
8

Citation : J'ai droit à un écran pratiquement noir, avec des bouts de pixels éparpillés...



driver carte graphique... j'ai eu ce pb sur une becane. En mode sans échec dans le gestionnaire de periph', dans la section autre periphériques (tous les matos avec point d'interrogation :?: ) dis nous ce que tu as. Si tu as qq chose ton matos plug n play est détecté par conséquent tu PEUX installer un driver pour un matos donné. reste à voir si celui-ci n'est pas foireux.
9
J'ai:
-controlleur audio multimedia
-controlleur bus usb
-controlleur multimedia
Et tout le reste est reconnu...
10
-c koi ta carte graphique ?
-peux tu à ce moment installer ta layla ?
-as-tu déjà installé auparavant les drivers qui vont avec ta carte mere (controlleur bus usb c po normal)