Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi des calculs en 64 bits interne dans nos plug'in alors que nos processeurs sont en 32bits?
Pourquoi des calculs en 64 bits interne dans nos plug'in alors que nos processeurs sont en 32bits?
Afficher le sujet de la discussion
11
???
c'est a dire??
pour être calculés par des processeur 64 bits ?
A PRIORI, non...
12
<Ca commence a me plaire...>

Euh d'accord ! :8O:

C'est ce que j'avais dit... mais d'une manière différente :8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

<on doit pouvoir faire en sorte que le CPU ou les divers DSP des cartes calculent des paquets de 32bits pour au final récupérer les 64bits>

<il suffit juste de "morceler" correctement la donnée, ou de réécrire les opérations mathématiques comme des suites d'opérations simples calculables par un proc' 32 bits>

Mais bon le principal est que tu aies ton information... :clin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
13
Ben... sur apple c'est 64 bits depuis un moment déjà... et les plugs sont loin d'en tirer partie, pour la plupart...

ceci dit, ça te permet de monter ta mémoire à 8 giga !!!

c'est déjà ça...
14

Citation : C'est ce que j'avais dit... mais d'une manière différente



<on doit pouvoir faire en sorte que le CPU ou les divers DSP des cartes calculent des paquets de 32bits pour au final récupérer les 64bits>

<il suffit juste de "morceler" correctement la donnée, ou de réécrire les opérations mathématiques comme des suites d'opérations simples calculables par un proc' 32 bits>

Mais bon le principal est que tu aies ton information...



DCM> désolé pour le "plagiat".. j'ai un peu la tête dans le c*l et j'avais pas vu ton message :tourne:
15
Merci a tous pour la reponse,a+ :bravo:
16
Vinxz > C'était pas pour toi... :clin:

C'est parce qu'avant que tu n'envoies ton post sub-d25 disait que ma réponse n'était pas assez précise et quand tu lui redis ce que j'ai dit mais d'une manière différente, il dit :
"Ca commence a me plaire...".

Ca m'a amusé :bravo2: :clin:

C'est tout :ptdr:

Mais surtout rien contre toi vinxz...
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!