Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boscomac Barrousel
Photos
1/1
Boscomac Barrousel

Orgue Virtuel de la marque Boscomac

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveautés chez Boscomac

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveautés chez Boscomac

Boscomac annonce la mise à jour de Tranzistorg à la version mkII et la sortie de Barrousel, un autre instrument virtuel, toujours pour Reaktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 11:40:01 ]

2
J'ai été voir le site de Boscomac, il y a plein de trucs sympas !!! :8):bravo:
3
C'était pas Bosomac qui avait un String Machines en préparation dans les fabricants de synthés freewares ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Ben je sais plus j'ai pas épluché toute la liste de DLs...je te conseille d'aller y faire un tour pour voir... ;)
5
j'ai regardé hier soir mais je n'ai rien trouvé .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Email de boscomac aux enregistrés:
"I regret to announce that I will develop instruments / fx less often in the future. I always full of ideas but I can not take much time for this time-consuming work that is not funded. Money does not fall out of my pockets. I'm sure you understand."
7
Citation de mimicontre :
Email de boscomac aux enregistrés:
"I regret to announce that I will develop instruments / fx less often in the future. I always full of ideas but I can not take much time for this time-consuming work that is not funded. Money does not fall out of my pockets. I'm sure you understand."

Ca se comprend... Ceci dit, pour ceux qui veulent filer un petit coup de main, il y a un bouton "donate" qq part sur sa page... :oops2:

Et sorti de ces considérations matérielles, il n'en demeure pas moins que ce qui est là....est là. :8)