Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Hurdy Gurdy
Photos
1/1
Sonokinetic Hurdy Gurdy

Orgue Virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonokinetic Hurdy Gurdy

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 538 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sonokinetic Hurdy Gurdy
Sonokinetic lance une nouvelle banque d’échantillons d’orgue de Barbarie pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sauf erreur de ma part cela ressemble plus à une Vielle à roue qu'à un orgue de barbarie :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 21:03:29 ]

3
J'allais justement le dire! A aucun moment l'expression "vielle à roue" n'est prononcée!
Cette présentation est plus qu'étrange, avec cette bizarre confusion entre une vielle et un orgue de barbarie...

Citation :
Un son de corde “trompette” pour créer un son rythmique de type buzz (qui apparait uniquement lorsque vous appliquez une pression sur la manivelle, ce qui fait vibrer la corde trompette)


On ne dit pas "un son de corde trompette". On parle tout simplement du "chien" :mdr:


Citation :
Sons mélodiques à deux cordes


Je crois deviner les chanterelles... ;)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 21:54:53 ]

4
Vielle à Roue oui
Car pour ce qui est de l'orgue de barbarie, je n'ai pas réussi à trouver de VSTi ...
5
Ah voilà, merci Berry036, ça sonnait bien mal à mes oreilles cette histoire de corde trompette mais je ne connaissais pas l'expression dédiée. Je corrige de suite.
Pour ce qui est du "chanter", c'est bien possible, mais n'ayant pas testé l'instrument, je ne sais pas si on peut le générer au clavier. Faites-moi signe si vous le testez, je complèterai. Merci !
6
:boire:
J'enlève mon message, devenu obsolète. Tu devrais mettre la news dans la rubrique "autre instruments virtuels", car la vielle n'est pas un orgue.

Cordialement!


[edit]
Je ne parviens pas à supprimer mon message... donc, si tu veux, tu peux le supprimer, ainsi que celui-ci.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 22:15:42 ]

7
Rock and rooooollll!
8
Lorsque l'on a déjà entendu de la vielle à roue - hurdy gurdy, in English - cet instrument virtuel fait pitié.
9
C'est quoi ce son tout pourri de vielle à roue ? Ce n'est absolument pas réaliste !
10
pas reussi du tout je suis meme etonné par sonokinetic de ce leger raté foi de vielliste

une vielle et alors ...??