Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux Musix
Photos
1/1
Linux Musix

Sujet Linux & Windows

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 422 vues
  • 5 followers
1 Linux & Windows
Slt a tous
Bon ma question ser apeut etre pertinante mais est ce qu'il y a des pro qui boss sur linux avec cubase sx 3.0
Deja est ce qu'il est possible de l'installer
Pour les carte sons , moi je possede un Motu 2408mk3 et j'ai jamais vu sur le site officiel ou non des drivers compatible linux
Donc si quelqu'un peut me donner une reponse clair et precise je lui serai reconnaissant
merci d'avance

Advienne que pourra !!!

Afficher le premier post
11
C'est plus une recherche de stabilité pour des vstis sur scène ... le syndrome du Muse Receptor au redémarrage éclair... Je vais déjà faire l'expérience avec mainstage dès que possible.
º¿º
12
Tu as plus de chances d'avoir une bonne stabilité avec un XP correctement installé et sans fantaisies qu'avec ReactOS dont le noyau reste peu éprouvé à l'heure actuelle et dont les interactions avec les pilotes sont hazardeuses.

Reactos est prometteur, mais pour le moment on ne peut pas en faire grand-chose.
13
...surtout qu'il est sur les rails depuis 95 !!! Mais l'espoir fait vivre.
j'aime bien tenter, mais là, c'est trop hasardeux !
Pour l'instant les plus fiables de mes bécanes "expandeurs" sont sous W2K, ensuite celles sous XP et Vista servent au studio, Léopard c'est pour le live sur le MBP, et les Distribs linux restent de l'expérimentation car pas assez fournies pour bosser avec en studio.
Mais Ardour et Rosegarden progressent bien en ce moment... c'est bien!
º¿º