Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

• 677 réponses
  • 56 participants
  • 26 540 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
181
Pô grave...
Et il ressemble à quoi, votre desk ? Je suis en train de me personnaliser le mien, c'est vraiment très sympa. Pas seulement Beryl, mais aussi le splash screen...
un coup d'oeil par là : https://www.gnome-look.org
Par contre, je n'arrive décidément pas à utiliser un skydome. Mon image est bien un .png, avec un nombre de pix puissance de 2, mais rien à faire, ça reste tout blanc derrière... :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
182
Quand j'avais ubuntu, j'avais essayé....mais j'ai pas réussi non plus...en meme temps je ne suis pas une référence!!!
183
Je vais essayer de vous faire une vidéo de mon écran avec les effets et tout. Faut juste que je trouve le bon logiciel (Byzanz bug, et VLC rame...)
184
:up:
J'ai un petit problème, là : je me suis installé filezilla, mais je n'arrive pas à me faire un raccourci sur le bureau. Il suffit de

Citation : Copier l' icône filezilla.png qui se trouve dans /usr/share/filezilla/resources/ dans le dossier /usr/share/pixmaps

Or, mon dossier 'système de fichiers' a un petit cadenas, et quand je veux copier, il m'envoie chier en disant que je ne suis pas propriétaire...
des suggestions ?
185

Citation : Copier l' icône filezilla.png qui se trouve dans /usr/share/filezilla/resources/ dans le dossier /usr/share/pixmaps

sudo cp /usr/share/filezilla/resources/filezilla.png /usr/share/pixmaps/
186
Sacré sudo...
Bon, j'ai réussi, mais maintenant, je n'arrive pas à ouvrir alacarte... :nawak:
187
Nan, bah en fait, c'est bon, j'ai réussi, j'avais pas compris que alacarte et agencement du menu c'était la même chose. :mrg:
Quel Boulet, ça promet de bonnes soirées de configuration pour la MAO... :nawak:
188
Je pense que je vais essayer d'installer UbuntuStudio quand il va sortir, en espérant que les programmeurs aient pensé à me mettre les drivers de la 828mk2 en bonus et je n'ai pas à les compiler.....
189
Encore un mois à tenir!! Je suis super impatient =)
190
Ouais, pour moi aussi, bientôt ubuntustudio, mais j'attends feisty, je suis impatient aussi. :bravo: