Pô grave...
Et il ressemble à quoi, votre desk ? Je suis en train de me personnaliser le mien, c'est vraiment très sympa. Pas seulement Beryl, mais aussi le splash screen...
un coup d'oeil par là : https://www.gnome-look.org
Par contre, je n'arrive décidément pas à utiliser un skydome. Mon image est bien un .png, avec un nombre de pix puissance de 2, mais rien à faire, ça reste tout blanc derrière...
J'ai un petit problème, là : je me suis installé filezilla, mais je n'arrive pas à me faire un raccourci sur le bureau. Il suffit de
Citation : Copier l' icône filezilla.png qui se trouve dans /usr/share/filezilla/resources/ dans le dossier /usr/share/pixmaps
Or, mon dossier 'système de fichiers' a un petit cadenas, et quand je veux copier, il m'envoie chier en disant que je ne suis pas propriétaire...
des suggestions ?
Nan, bah en fait, c'est bon, j'ai réussi, j'avais pas compris que alacarte et agencement du menu c'était la même chose.
Quel Boulet, ça promet de bonnes soirées de configuration pour la MAO...
Je pense que je vais essayer d'installer UbuntuStudio quand il va sortir, en espérant que les programmeurs aient pensé à me mettre les drivers de la 828mk2 en bonus et je n'ai pas à les compiler.....