Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pô grave...
Et il ressemble à quoi, votre desk ? Je suis en train de me personnaliser le mien, c'est vraiment très sympa. Pas seulement Beryl, mais aussi le splash screen...
un coup d'oeil par là : https://www.gnome-look.org
Par contre, je n'arrive décidément pas à utiliser un skydome. Mon image est bien un .png, avec un nombre de pix puissance de 2, mais rien à faire, ça reste tout blanc derrière...
Quand j'avais ubuntu, j'avais essayé....mais j'ai pas réussi non plus...en meme temps je ne suis pas une référence!!!
0
fneyret
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
183Posté le 12/03/2007 à 18:59:15
Je vais essayer de vous faire une vidéo de mon écran avec les effets et tout. Faut juste que je trouve le bon logiciel (Byzanz bug, et VLC rame...)
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
184Posté le 16/03/2007 à 12:54:31
J'ai un petit problème, là : je me suis installé filezilla, mais je n'arrive pas à me faire un raccourci sur le bureau. Il suffit de
Citation : Copier l' icône filezilla.png qui se trouve dans /usr/share/filezilla/resources/ dans le dossier /usr/share/pixmaps
Or, mon dossier 'système de fichiers' a un petit cadenas, et quand je veux copier, il m'envoie chier en disant que je ne suis pas propriétaire...
des suggestions ?
Nan, bah en fait, c'est bon, j'ai réussi, j'avais pas compris que alacarte et agencement du menu c'était la même chose.
Quel Boulet, ça promet de bonnes soirées de configuration pour la MAO...
Je pense que je vais essayer d'installer UbuntuStudio quand il va sortir, en espérant que les programmeurs aient pensé à me mettre les drivers de la 828mk2 en bonus et je n'ai pas à les compiler.....
0
fneyret
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
189Posté le 18/03/2007 à 23:39:19
Encore un mois à tenir!! Je suis super impatient =)
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
190Posté le 19/03/2007 à 01:24:53
Ouais, pour moi aussi, bientôt ubuntustudio, mais j'attends feisty, je suis impatient aussi.