Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

[News] Les produits compatibles avec Vista

• 144 réponses
  • 25 participants
  • 4 357 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Les produits compatibles avec Vista
Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:???:
mais oui mais oui

dis tu peus me dire aussi de combien va etre mon augmentation en 2009 ?
Je vais me marier en quelle année ?
Tu as l'air d'en savoir tellement sur le future!!!!

Serieusement il s'agit ni de rever ni de quoique ce soit. L'histoire montre que bien des leader incontestes de marche sont tombés de maniere inattendue. C'est deja arrivé, alors...
En plus on ne connnait pas la strategie de microsoft, encore moins celle d'un google qui semble t'il aurait des intentions question OS.... Tout ca c'est des rumeurs, mais que sait ont ?
Rien

Alors oui c'est sur microsoft restera leader encore un bon moment, mais de la a faire des paris la dessus et a faire le petits frimeurs sur de soi, je te laisse ca pour toi !!!
Maintenant vue ton attitude, tu me persuades plutot du contraire !
22
Réponse du service technique de RME sur la possibilité de drivers vista pour ma carte :

Citation : Hello,

> Are you planning to realize them?

Sorry, no....

Bon je suis pas pessimiste, je dis ce qui est, c'est tout.

Careful with that axe, Eugene !

23
Vista sonnera pas le glas de microsoft,

bien sur que les gens vont suivre,

la mediocrité a fait ses preuves en terme de commerce,

l'utopie c'est de croire que microsoft va se planter,

il ya aura effectivement du passage chez l'ennemi (et j'en ferait peut etre partie)

mais n'oubliez jamais que le consomateur lambda est un mouton, et que la version home de vista est à 150 €,

le battage mediatique et publicitaire fera le reste,

sans compter le monde de l'entreprise qui va enfoncer le clou,

et les editeurs qui se plieront au rouleau compresseur microsoft
24
Open office est un excellent équivalent gratuit de MS office qui tourne sous window, ca empeche microsoft de vendre massivement sa suite office...
25

Citation : sans compter le monde de l'entreprise qui va enfoncer le clou,

Je bosse pour une assez grosse entreprise américaine. Bureaux à la Défense, tout ça... Mon PC du taf est toujours sous Win2000, et ça fait à peine quelques mois que les nouveaux PC du parc sont équipés d'XP... Alors Vista, à mon avis, ça va prendre quelques années chez nous; et je ne pense pas qu'on soit un cas isolé.
26

Citation : Open office est un excellent équivalent gratuit de MS office qui tourne sous window, ca empeche microsoft de vendre massivement sa suite office...

Très peu de gens (en proportion) connaissent l'existence de ce logiciel, et parmi ceux qui en connaissent l'existence, une énorme partie n'osent pas s'y mettre car ils ont peur de devoir s'adapter (pourtant, l'adaptation est très facile), ou de ne plus pouvoir communiquer avec les autres (alors que la compatibilité est excellente). Et comme en plus il est très facile de trouver des CD d'install Ms Office, quasiment personne ne fait l'effort de s'intéresser à OpenOffice.
Concernant les entreprises, on préfère payer un logiciel commercial plutôt que d'installer une suite du domaine libre, car on a besoin de garanties de sécurité des données, de stabilité, etc., ainsi que d'un support technique, choses que le libre ne peut pas apporter pour l'instant.
27

Citation : Vista sonnera pas le glas de microsoft,

bien sur que les gens vont suivre,

la mediocrité a fait ses preuves en terme de commerce,

l'utopie c'est de croire que microsoft va se planter,

il ya aura effectivement du passage chez l'ennemi (et j'en ferait peut etre partie)

mais n'oubliez jamais que le consomateur lambda est un mouton, et que la version home de vista est à 150 €,

le battage mediatique et publicitaire fera le reste,

sans compter le monde de l'entreprise qui va enfoncer le clou,

et les editeurs qui se plieront au rouleau compresseur microsoft

voilà quelqu'un de réaliste !!!
28
Pour un musicien, je crois quand même que c'est le problème des drivers, donc du matos qui est le plus critique. Il va falloir anticiper ses achats plusieurs années à l'avance en fonction du planning de Microsoft... cela dit, c'est pareil avec Linux et Mac.

Careful with that axe, Eugene !

29

Citation : cela dit, c'est pareil avec Linux et Mac.

exactement.

il suffit d'attendre patiemment la mise à jour de nos drivers avant de passer sous Vista, tout simplement ! ;)
ensuite, ça va être une tuerie !!! :bave:
30
Euh, sans rire les gars, sur une station audionumerique qui roule, c'est quoi l'interet de changer d'os??