[News] Les produits compatibles avec Vista
- 144 réponses
- 25 participants
- 4 360 vues
- 25 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dvalinlegris
Citation : évoluer et profiter du meilleur de la technologie.
lol ... tu as vu les ressources que demande Vista ? je serais curieux de voir avec le meme matos quelle latence tu as sous XP et sous Vista ..
Le pb avec les Macs : super chers, ensuite il faut le matos compatible .. etc .. les logiciels sont pas donnés non plus .. mais une fois qu'on a tout ca marche du feu de dieu (malheureusement cette qualité se paie au prix fort)
Linux .. arf j'ai DL tous les live CD de ubuntu .. sur mon ordi perso ca tourne, sur celui de mon pere : trop recent donc tourne pas pke pas les drivers. sur celui d'un ami tourne pas pke trop vieux.... donc si on veut éviter de se prendre la tete avec plein de drivers pas forcément dispos et simples a installer .. bah faut avoir une chance de cocul .. (merde )
Les gens passeront a Vista oui. Pke les maj XP s'arretent bientot. Je sais pas si vous avez remarqué que des failles de Word ont toujours pas été corrigée depuis le temps (aout si ma mémoire est bonne)... pke un nouvel Office vient de sortir .. Si c'est pas ce qu'on appelle de la vente forcée : ils signalent une faille et laissent pourrir jusqu'a la sortie d'une nouvelle mouture a 180€ ...
Enfin il y a qqchose qui me tracasse avec Vista et les dernieres "nouveautés" de M$ : pourquoi ils foutent plein de verrous partout disant "attention ce logiciel n'es tpas certifié M$ donc il est potentiellement dangereux pour votre ordi" ... hum .. fin perso ca me dérange ^^
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
FAUT ARRETER LE DELIRE !!! vous croyez que les ingénieurs de microsoft sont des mongoles ou koi ????!!!!!! bien sur que Vista demande plus de ressources !!!!! mais il les gère aussi de façon totalement différente !!!!!! tout est optimisé pour que tout tourne encore mieux qu'avec XP !!! vous croyez koi !!!!
après, c sûr que maintenant la puissance standard des machines a augmenté d'un cran !!!! il faut du 2 Go de RAM, un bon CPU et une CG correcte !!! si tu as une bécane de merde, reste sous Win98 !!!!!!
Munchen
Citation : Enfin il y a qqchose qui me tracasse avec Vista et les dernieres "nouveautés" de M$ : pourquoi ils foutent plein de verrous partout disant "attention ce logiciel n'es tpas certifié M$ donc il est potentiellement dangereux pour votre ordi" ... hum .. fin perso ca me dérange ^^
La quasi totalité des plantages provient des pilotes de périphériques. C'est donc une très bonne chose que Vista te prévienne si tu installes un pilote foireux.
Vista existe en deux versions, l'une en 32 bits et l'autre en 64 bits qui son fournies en même temps dans la même boîte (il y a deux DVD). La version 64 bits peut faire tourner des logiciels en 64 bits bien sûr mais aussi de nombreux programmes en 32 bits. En revanche, au niveau des pilotes il faut impérativement des pilotes 64 bits.
Je m'amuse avec les 2 versions depuis plusieurs mois, c'est vrai que Vista consomme un peu plus de ressources (moins de 500 Mo à vide), mais il tourne largement aussi vite que XP. Au niveau des temps de latence, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des différences, puisque cela ne dépend que de la taille des buffers et de la vitesse de lecture/écriture.
Je compte bien passer sous Vista 64 bits, mais tant qu'il n'y aura pas tous les pilotes dipos je resterai sous XP 32.
Bonne journée à tous
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
Citation : tout est optimisé pour que tout tourne encore mieux qu'avec XP !!! vous croyez koi !!!!
mais.... optimisé pour quoi? il est la l'enjeu, c'est davantage un probleme de besoins. Bien sur que quand tu pompes 4 fois plus de ressources, tu fais le travail un peu mieux, mais quel est le but de cette course a l'armement? quelle evolution majeure justifie cela (et le prix, tant qu'on y est)?
Perso, en terme de rentabilité, ma station de travail est encore en win2000: la licence se trouve pour une misere, et dans mon utilisation quotidienne, j'ai jamais heurté de limite qui me contraindrait a basculer en xp. Mon laptop est en xp, parce que je n'ai pas eu le choix de l'os, honnetement, les deux cote a cote ont pour moi exactement les memes fonctionnalités dans mon utilisation quotidienne.
La on est dans une espece de propagande qui fait que l'utilisateur de pc lambda, le meme qui le crashe toutes les 3 semaines, se dit que pas basculer en vista, c'est etre un cretin. que vista c'est pluss mieux, on sait pas pourquoi, mais flavie flament elle l'a dit sur tf1....
moi la ou j'en suis, j'ai pas encore entendu un seul argument, ue seule fonctionnalité qui allait me simplidfier la vie, et qui vaille le coup d'une bascule avec la perte de productivité temporaire que ça implique.
Anonyme
Citation : Je te lis meme pas jusk'au bout tellement ce que tu écris est bete !!!
FAUT ARRETER LE DELIRE !!! vous croyez que les ingénieurs de microsoft sont des mongoles ou koi ????!!!!!! bien sur que Vista demande plus de ressources !!!!! mais il les gère aussi de façon totalement différente !!!!!! tout est optimisé pour que tout tourne encore mieux qu'avec XP !!! vous croyez koi !!!!
après, c sûr que maintenant la puissance standard des machines a augmenté d'un cran !!!! il faut du 2 Go de RAM, un bon CPU et une CG correcte !!! si tu as une bécane de merde, reste sous Win98 !!!!!!
Arf, j'ai lu jusqu'au bout, même si c'est très très con (et mal orthographié)...
Une petite réponse pour cet individu qui relève soit du boulet soit du troll.
- non, les ingénieurs de microsoft ne sont pas des mongoles, ils sont même parmi les meilleurs du monde et ses alentours directs... maintenant, les scientifiques ne sont pas tout puissants chez microsoft et les objectifs de l'entreprise ne sont pas la domination du marché par l'excellence technologique...
- vista demande plus de ressources, c'est normal vu l'interface graphique... heureusement celle-ci est désactivable.
- vista est un outil pour permettre à microsoft de dominer d'autres marchés, il est normal que ce soft soit donc alourdis par des éléments visant ces marchés et pas forcément nécessaires pour l'utilisateur lambda.
- sinon, vista ne gère pas les ressources de manière totalement différentes, faut arrêter de délirer, fondamentalement il n'y a pas de gros changements, ...
- et une des grandes "nouveautés" au niveau sécurité (le système style sudo) est empruntée à unix et linux qui utilisent cette méthode depuis des années...
Pour le reste, vista sera comme windows XP... au début les gens vont râler, puis ils passeront à vista car c'est plus facile de suivre windows que de chercher l'alternative (surtout que vista est là pour dissuader les développeurs de faire des trucs multi plateforme).
hansson
Citation : Une petite réponse pour cet individu qui relève soit du boulet soit du troll.
Citation : Je te lis meme pas jusk'au bout tellement ce que tu écris est bete !!!
il y en a qui sont assez con pour acheter 2 go de ram pour voir des fenetres en 3d
Anonyme
Citation : Pour le reste, vista sera comme windows XP... au début les gens vont râler, puis ils passeront à vista car c'est plus facile de suivre windows que de chercher l'alternative
et dans 6-7 ans, ceux qui aujourd'hui hurlent :
"ah non, moi je reste sur mon bon vieux Win xp pro, jamais je passerai à Vista"
diront
"Ah non moi je reste sur mon bon vieux Vista, jamais je passerai à windows 2014"
hansson
Citation : et dans 6-7 ans, ceux qui aujourd'hui hurlent :
"ah non, moi je reste sur mon bon vieux Win xp pro, jamais je passerai à Vista"
diront
"Ah non moi je reste sur mon bon vieux Vista, jamais je passerai à windows 2014"
la je pense que tu rêves , ça n'est pas prêt d'arriver dans la mesure ou il ne choisissent plus la performance , mais l'esthétisme
ce qui a fait que les gens sont passer de 98 a 2000 puis a xp ce sont les perf et la stabilité du syteme
pas les fenetres en 3d
je fais le pari que dans 6 ou 7 ans bon nombre seront encore sous XP PRO
Anonyme
Quand la nouvelle version à la mode de leur joujou (sequenceur, traitement photo, 3d etc...) ne tournera que sous vista ils suivront...
Va faire tourner Cubase 4 sur win98 ou win2000
Citation : * Windows XP Home or XP Professional (both with Service Pack 1 installed)
* Pentium/Athlon 1.4 GHz
* 512 MB RAM
* Windows DirectX compatible audio hardware (ASIO compatible audio hardware recommended for low latency performance)
* Display resolution 1024x768
* DVD-ROM drive required for installation
* USB port required for Steinberg Key (copy protection device)*
* Internet connection required for license activation
- < Liste des sujets
- Charte