Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] Les produits compatibles avec Vista

  • 144 réponses
  • 25 participants
  • 4 309 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Les produits compatibles avec Vista
Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tsssssk ........ décidemment .... comme je l'ai deja dit dans un autre thread je pense vraiment de + en + a prendre un bon gros moment pour me mettre a Linux pke entre le prix exorbitant de Vista et les verrous que cet OS place sans demander l'avis de l'utilisateur ......

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Ben didon si c pas un ponpage de l'os X :lol:
4
Bah ca + pompage de nunux .. un peu comme msn messenger : ils pompent des options existant sur IRC depuis belle lurette :D

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Guitar pro est au moin compatible avec vista , rassurer moi !! :mrg:
6
Envcore de belle raison de rester sous XP.
Normaleemnt on devrait plutot avoir droit a : ce qui n'est pas compatible !!!!

En tout cas tout cela va faire un grand bien a linux !!!
7
J'ai pu tester un pc portable avec vista dessus et ma motu 828mk2 ne fonctionne pas, donc deja ça part mal...
8
Flag :bravo2:
9
Cubase SX3 a l'air de marcher, mais je n'ai pas pu vraiment tester, car je n'ai pas de pilote ASIO pour Vista. En revanche Gigastudio ne s'installe pas.
10
Donc même si on a un pc tiptop il faut en plus changer ses périphériques audios un peu anciens mais qui marchent très bien... c'est beaucoup plus pénible que les logiciels, qui vont se mettre à jour... j'ai une EZbus qui marche très bien mais qui n'est plus supportée, et une "vieille" RME digi 96/8, et je n'ai pas l'intention d'en changer. Le progrès, c'est pas toujours beau.

Careful with that axe, Eugene !