Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 09:21:13[News] Les produits compatibles avec Vista
Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?
Tsssssk ........ décidemment .... comme je l'ai deja dit dans un autre thread je pense vraiment de + en + a prendre un bon gros moment pour me mettre a Linux pke entre le prix exorbitant de Vista et les verrous que cet OS place sans demander l'avis de l'utilisateur ......
Cubase SX3 a l'air de marcher, mais je n'ai pas pu vraiment tester, car je n'ai pas de pilote ASIO pour Vista. En revanche Gigastudio ne s'installe pas.
Donc même si on a un pc tiptop il faut en plus changer ses périphériques audios un peu anciens mais qui marchent très bien... c'est beaucoup plus pénible que les logiciels, qui vont se mettre à jour... j'ai une EZbus qui marche très bien mais qui n'est plus supportée, et une "vieille" RME digi 96/8, et je n'ai pas l'intention d'en changer. Le progrès, c'est pas toujours beau.