[News] Les produits compatibles avec Vista
- 144 réponses
- 25 participants
- 4 746 vues
- 25 followers

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2007 à 09:21:13[News] Les produits compatibles avec Vista

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dvalinlegris
1562

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/02/2007 à 13:12:12
Tsssssk ........ décidemment .... comme je l'ai deja dit dans un autre thread je pense vraiment de + en + a prendre un bon gros moment pour me mettre a Linux pke entre le prix exorbitant de Vista et les verrous que cet OS place sans demander l'avis de l'utilisateur ......
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

rom lord alge
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/02/2007 à 13:26:27
Ben didon si c pas un ponpage de l'os X 

0

dvalinlegris
1562

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/02/2007 à 13:38:37
Bah ca + pompage de nunux .. un peu comme msn messenger : ils pompent des options existant sur IRC depuis belle lurette :D
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Chris SpitBack
274

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 01/02/2007 à 13:39:57
Guitar pro est au moin compatible avec vista , rassurer moi !! 

0

angoleiro
1705

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 01/02/2007 à 15:59:13
Envcore de belle raison de rester sous XP.
Normaleemnt on devrait plutot avoir droit a : ce qui n'est pas compatible !!!!
En tout cas tout cela va faire un grand bien a linux !!!
Normaleemnt on devrait plutot avoir droit a : ce qui n'est pas compatible !!!!
En tout cas tout cela va faire un grand bien a linux !!!
0

oulanbator
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 01/02/2007 à 16:14:59
J'ai pu tester un pc portable avec vista dessus et ma motu 828mk2 ne fonctionne pas, donc deja ça part mal...
0

çamegratouille
247

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/02/2007 à 19:26:04
Flag 

0

Munchen
489

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 01/02/2007 à 20:50:01
Cubase SX3 a l'air de marcher, mais je n'ai pas pu vraiment tester, car je n'ai pas de pilote ASIO pour Vista. En revanche Gigastudio ne s'installe pas.
0

stanlea
4102

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 01/02/2007 à 22:41:10
Donc même si on a un pc tiptop il faut en plus changer ses périphériques audios un peu anciens mais qui marchent très bien... c'est beaucoup plus pénible que les logiciels, qui vont se mettre à jour... j'ai une EZbus qui marche très bien mais qui n'est plus supportée, et une "vieille" RME digi 96/8, et je n'ai pas l'intention d'en changer. Le progrès, c'est pas toujours beau.
0
Careful with that axe, Eugene !

Mathayus
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/02/2007 à 23:35:27
Faut pas oublier qu'il vient juste de sortir... donc laissez le temps aux constructeurs de concevoir leurs drivers...
0

Anonyme
521397

12 Posté le 02/02/2007 à 05:10:04
C kler !!! bande de flippés !!!

0

afone1977
3630

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/02/2007 à 14:22:33
Surtout que rien ne presse pour intaller le bouzin 

0

Anonyme
521397

14 Posté le 02/02/2007 à 17:58:45
Citation : En tout cas tout cela va faire un grand bien a linux !!!
j'en connais un autre, qui n'est pas un pingouin, à qui ça va faire plaisir...

0

hansson
930

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 02/02/2007 à 18:43:05

andypb
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 02/02/2007 à 18:51:22
Steve fais toujours de belles présentations
c'est un showman
Sinon pour le cas de windows, ce système devient de plus en plus lourd a chaque mouture, de plus en plus protégé.... bref il va devenir invivable pour les musiciens/graphistes/... tous ceux qui ont besoin de puissance et de fiabilité (sans parler du fait que microsoft ne sais pas créer... elle pique des idées voire plus, rachète, s'inspire de...)
Donc si on ne sais pas se payer un mac ben, on se monte un pc et on installe linux qui est de plus en plus accessible et pour ce qui est des prog 'home studio' c'est de plus en plus fournis.
Microsoft gardera sa place de leader mondial pour le marché de la bureautique d'entreprise (et encore... plusieures grosses boites ici en belgique sont encore sous win 2000... xp n'est pas assez fiable et vista n'a pas l'air d'etre meilleur).
Pour le particulier qui tourne avec un windows copié, la seule alternative pour évoluer sera de payer (bidouiller vista est possible mais plus dur) ou alors d'installer linux.
En fait c'est un coup de pocker que microsoft joue ici au niveau du marché du particulier. Soit celui-ci achète son windows (ce qui n'est pas dutout dans les moeurs actuellement...
) soit il va voire ailleur mais dans ce calcul microsoft compte beaucoup sur le fait que linux est compliqué et obscur,... bref sur le fait que les gens ne changeront pas pq trop paresseux pour se former a autre chose, etc.

Sinon pour le cas de windows, ce système devient de plus en plus lourd a chaque mouture, de plus en plus protégé.... bref il va devenir invivable pour les musiciens/graphistes/... tous ceux qui ont besoin de puissance et de fiabilité (sans parler du fait que microsoft ne sais pas créer... elle pique des idées voire plus, rachète, s'inspire de...)
Donc si on ne sais pas se payer un mac ben, on se monte un pc et on installe linux qui est de plus en plus accessible et pour ce qui est des prog 'home studio' c'est de plus en plus fournis.
Microsoft gardera sa place de leader mondial pour le marché de la bureautique d'entreprise (et encore... plusieures grosses boites ici en belgique sont encore sous win 2000... xp n'est pas assez fiable et vista n'a pas l'air d'etre meilleur).
Pour le particulier qui tourne avec un windows copié, la seule alternative pour évoluer sera de payer (bidouiller vista est possible mais plus dur) ou alors d'installer linux.
En fait c'est un coup de pocker que microsoft joue ici au niveau du marché du particulier. Soit celui-ci achète son windows (ce qui n'est pas dutout dans les moeurs actuellement...

0

Anonyme
521397

17 Posté le 02/02/2007 à 18:54:51
Mais vous racontez vraiment nawak ici !!! vista va exploser TOUS ses concurrents !!! il est normal que les développeurs s'adaptent à la sortie d'un nouvel OS !!! c'est toujours comme ça !!! les drivers vont arriver très vite !!! et microsoft, qu'on aime ou pas, est et restera encore TRES longtemps le leader mondial intouchable !!! c'est une machine à broyer du concurrent !!!
0

angoleiro
1705

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 02/02/2007 à 19:20:12
Tout aussi n'importe quoi que les autres....
le fait est que vista coute cher, tres cher, donc c'ets sur qu'il vont perdre de parts de marche meme infime.
apple a de beaux design qui leur en fait gagner, puis aec le prix de vista les gens vont reflechir de plus en plus a la solution mac.
Linux devient plus accessible et progresse aussi ....
Puis que ce soit en Europe, aux US au Canad et surement beaucoup d'autre endroit les forums de musiciens sont tres reticent a vista, et linux prgresse petit a petit.
Puis les virus sont beaucoup plus problematique sur windows qu'aillerus, c'est aussi un facteur important.
Donc Oui MS va rester leader un bon moment encore (ne serait ce que avec 2000 ou xp dans les entreprises) et les drivers vont arriver pour Vista. Mais dire que ca va tout broyer c'est aussi idiot que de penser le contraire.
Le fait est: On en sait rien !!!
le fait est que vista coute cher, tres cher, donc c'ets sur qu'il vont perdre de parts de marche meme infime.
apple a de beaux design qui leur en fait gagner, puis aec le prix de vista les gens vont reflechir de plus en plus a la solution mac.
Linux devient plus accessible et progresse aussi ....
Puis que ce soit en Europe, aux US au Canad et surement beaucoup d'autre endroit les forums de musiciens sont tres reticent a vista, et linux prgresse petit a petit.
Puis les virus sont beaucoup plus problematique sur windows qu'aillerus, c'est aussi un facteur important.
Donc Oui MS va rester leader un bon moment encore (ne serait ce que avec 2000 ou xp dans les entreprises) et les drivers vont arriver pour Vista. Mais dire que ca va tout broyer c'est aussi idiot que de penser le contraire.
Le fait est: On en sait rien !!!
0

Anonyme
521397

19 Posté le 02/02/2007 à 19:43:01
Mais bien sur qu'on le sait !!! arrete de rever !!! on sera tous mort et enterré que Microsoft régnera encore en maitre !!!!!!
0

andypb
74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/02/2007 à 20:33:52
Citation : Mais bien sur qu'on le sait !!! arrete de rever !!! on sera tous mort et enterré que Microsoft régnera encore en maitre !!!!!!
Ca dépend pour qui, même si la vie n'est pas évidente aujourd'hui, on est toujours libre de faire ses choix.
J'ai décidé que, des que je changerais de station de travail, je choisirais entre Apple (+ OSX) ou alors des pièces détachées + linux (dépendra uniquement des sous que j'aurais envie de metre dedan a ce moment la).
C'est comme si les guitaristes étais obligés de jouer sur strat/marshall pq c'est comme ca, ...
On choisis un système informatique (et qui plus est un instrument) en fonction de ses besoins, de ses attentes, de son budget, de ses gouts, ... et ca passe automatiquement par une prise en main, un apprentissage.
Si tu est satisfais avec windows, tant mieux. Laisse les autres faire leur propres choix (surtout que l'alternative est là).
0

angoleiro
1705

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 02/02/2007 à 20:34:57

mais oui mais oui
dis tu peus me dire aussi de combien va etre mon augmentation en 2009 ?
Je vais me marier en quelle année ?
Tu as l'air d'en savoir tellement sur le future!!!!
Serieusement il s'agit ni de rever ni de quoique ce soit. L'histoire montre que bien des leader incontestes de marche sont tombés de maniere inattendue. C'est deja arrivé, alors...
En plus on ne connnait pas la strategie de microsoft, encore moins celle d'un google qui semble t'il aurait des intentions question OS.... Tout ca c'est des rumeurs, mais que sait ont ?
Rien
Alors oui c'est sur microsoft restera leader encore un bon moment, mais de la a faire des paris la dessus et a faire le petits frimeurs sur de soi, je te laisse ca pour toi !!!
Maintenant vue ton attitude, tu me persuades plutot du contraire !
0

stanlea
4102

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/02/2007 à 20:44:00
Réponse du service technique de RME sur la possibilité de drivers vista pour ma carte :
Bon je suis pas pessimiste, je dis ce qui est, c'est tout.
Citation : Hello,
> Are you planning to realize them?
Sorry, no....
Bon je suis pas pessimiste, je dis ce qui est, c'est tout.
0
Careful with that axe, Eugene !

afone1977
3630

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/02/2007 à 11:51:40
Vista sonnera pas le glas de microsoft,
bien sur que les gens vont suivre,
la mediocrité a fait ses preuves en terme de commerce,
l'utopie c'est de croire que microsoft va se planter,
il ya aura effectivement du passage chez l'ennemi (et j'en ferait peut etre partie)
mais n'oubliez jamais que le consomateur lambda est un mouton, et que la version home de vista est à 150 €,
le battage mediatique et publicitaire fera le reste,
sans compter le monde de l'entreprise qui va enfoncer le clou,
et les editeurs qui se plieront au rouleau compresseur microsoft
bien sur que les gens vont suivre,
la mediocrité a fait ses preuves en terme de commerce,
l'utopie c'est de croire que microsoft va se planter,
il ya aura effectivement du passage chez l'ennemi (et j'en ferait peut etre partie)
mais n'oubliez jamais que le consomateur lambda est un mouton, et que la version home de vista est à 150 €,
le battage mediatique et publicitaire fera le reste,
sans compter le monde de l'entreprise qui va enfoncer le clou,
et les editeurs qui se plieront au rouleau compresseur microsoft
0

afone1977
3630

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 03/02/2007 à 11:53:13
Open office est un excellent équivalent gratuit de MS office qui tourne sous window, ca empeche microsoft de vendre massivement sa suite office...
0

Anonyme
521397

25 Posté le 03/02/2007 à 12:20:51
Citation : sans compter le monde de l'entreprise qui va enfoncer le clou,
Je bosse pour une assez grosse entreprise américaine. Bureaux à la Défense, tout ça... Mon PC du taf est toujours sous Win2000, et ça fait à peine quelques mois que les nouveaux PC du parc sont équipés d'XP... Alors Vista, à mon avis, ça va prendre quelques années chez nous; et je ne pense pas qu'on soit un cas isolé.
0
- < Liste des sujets
- Charte