[News] Les produits compatibles avec Vista
- 144 réponses
- 25 participants
- 4 762 vues
- 25 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dvalinlegris
encore une fois bon appétit
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
linux, mac, windows ?... ça fait peu !!! donc forcément oué, on est tous des moutons !
le seul truc c'est d'être celui qui raque le moins et profite le plus !
angoleiro
Citation : et puis moi j'ai acheté un nouveau laptop donc j'ai vista business gratos !!!
gratos ? petit naif...
Citation : le seul truc c'est d'être celui qui raque le moins et profite le plus !
une chose est sur ce sera pas toi ....
Citation : ref apres ca j'arrete de répondre sinon le sujet va etre modéré je pense mais tu n'as pas l'air de regarder bien + loin que le bout de ton nez et c'est bien dommage ... ^^
+1
rien a ajouter, apres tout c'est TON probleme. Nous on reste tranquile sur des config qui marchent et remplissent leur objectifs, a savoir faire de la musique.
Perso une fois mon sequenceur ouvert (soit 99%) du temps, mon OS je le vois pas, donc qu'il soit beau, ou quoique ce soit j'en ai rien a foutre. Du moment qu'il marche et fait tourner mes programmes. Pour le moment VISTA marche pas pour MON utilisation (d'ailleurs il marchera jamais vue que ma carte son est d'une marque , bien qu'excellente, aujourd hui disparue !).
Dans tous les cas le rapport performance prix de ma config est terrible et c'est pas VISTA qui ameliorera cela ! Les update future des programmes que j; utilise? Ben pour l'instant je m'en fous tout autant. J'attend plus que EXT2 (XP et Linux) pour vraiement avoir ce dont j'ai besoin. Le reste ca va encore etre du gadget inutile (ma config ets 50% hardware...)
Mais tu as raison, pour frimer en montrant les super programmes qui te serve a faire ta super techno (mais que tu n'as probablement pas besoin de faire tourner, du moment qu'ils s'ouvrent ca suffit finalement, puis ejay marchera surement tres rapidement sous VISTA, c'est sur) VISTA est bien mieux !
Puis tu l'apprendras surement avec l'experience : ne jamais se fier a l'attrait de la nouveauté, surtout quand l'objectif est de travailler serieusement et avoir des resultat. La nouveauté c'est pour les frimeurs et les beta testeurs. Les autres attendre sageemnt d'etre sur de ne pas avoir de problemes dans 2 ans pour VISTA)
Anonyme
Citation : (d'ailleurs il marchera jamais vue que ma carte son est d'une marque , bien qu'excellente, aujourd hui disparue !).
Citation : Citation :
et puis moi j'ai acheté un nouveau laptop donc j'ai vista business gratos !!!
gratos ? petit naif...
Explique moi ça ?
angoleiro
Tu aurais demandé le portable sans Vista installé (sans OS quoi), ben t'aurais payé 200 euros de moins (au pif, j en sais rien)
Donc gratos
Perso je suis archi content de ma carte son (Aardvark Q10, payée 250 euros !!!!) et suis pas pret d'en changer, a moins que je passe 100% sur Linux un jour, auquel cas je me tournerais vers RME.
Puis pour ton info, nombreux producteurs de techno utilise du hardware (donc besoin aussi de bons preamp ... ), et integre souvent des voix ou des instruments acoustiques (qu'ils possedent) ou meme des bruits enregistrés. D'ou besoin de bons micros pour certains. Qui plus est certain sont tres loin d'avoir le dernier OS a la mode (si deja ils utilisent un ordinateur !!!)
Donc le genre techno=pas besoin de bons micros et autre. Ca ne demontre qu'une seule chose : ton ignorance de ce style musical.
Et puis tu sais il y a des gars comme moi qui sont bien content de racheter les antiquite des autres a bas prix (pour donc leur laisser le plaisir de la nouveaute) et qui se marre bien derriee a voir le gros son qui en sors pendant que d'autre galeres avec la derniere technologie jetable a la mode !!!
Number-6
Citation : et ils arriveront très vite
Oui ok c'est bien, en tout cas mon systeme il est fonctionel là tout de suite maintenant et c'est tout ce que je lui demande.
Allez

Anonyme
Citation : Le prix de vista est inclu dans celui que tu as payé pour ton portable...
Tu aurais demandé le portable sans Vista installé (sans OS quoi), ben t'aurais payé 200 euros de moins (au pif, j en sais rien)
Citation : Oui ok c'est bien, en tout cas mon systeme il est fonctionel là tout de suite maintenant et c'est tout ce que je lui demande.
t'inquiète que le miens est également ultra fonctionnel !!! et c'est pas en passant sous vista que ça va changer !!!
allez

Anonyme
Citation : Perso une fois mon sequenceur ouvert (soit 99%) du temps, mon OS je le vois pas, donc qu'il soit beau, ou quoique ce soit j'en ai rien a foutre.
mais voila, quoi, clairement... Une des seules evolutions dans l'audio c'est le driver proprietaire de microsoft, qui va faire faire ce que l'asio fait depuis presque 10 ans. Bien, et alors?
Citation : Ah oui et moi je fais de la techno, donc franchement, les micros à 2 millions... rien à battre !!!!
tu peux remplacer micro par synthé analogique ou par paire d'enceinte de montoring, ça revient au meme. et quand bien meme, si tu es producteur de techno, il y a fort a parier que les 450€ du prix de la licence, tu as peut etre interet a les investir dans un mastering, dans de la com', ou un ampli pour faire plus de bruit dans les bois, ou une avance consequente pour le prochain pressage.
A moins que devant les murs d'enceintes, dans les bois, on y croise aussi de la bourgeoise...
Anonyme
c kler !!! et d'la bonne bourgeoise en plus !!!

karlos73
angoleiro
Citation : Dans les bois on croise aussi des trolls...
Anonyme

dvalinlegris
Une seule chose me fait rire c'est que tu fais genre tout le monde t'agresse et au final tu snobes tout le monde en nous traitant ouvertement de pauvres sans un sou en poche.
de 2 choses l'une : tu ne nous connais pas et tu es hypra egocentrique. si pour toi claquer des sous est un signe de maturité/puissance/jouissance ou que sais-je .. soit, tres bien .. mais arrete pitié pke ca en devient risible (quoi que la tu as été insultant .... mais bon faisons passer ca sur le compte de la persécution qu'on a exercée, nous qui cherchons a utiliser notre argent de la meilleure facon possible pour avoir le son que nous souhaitons ^^)
tu n'as pas compris le sens de ce débat et tu t'obstines dans une voie qui n'a pas lieu d'etre : pour toi vista c'est l'avenir et il faut se plier a l'avenir car il est ainsi et pas autrement .. bah libre a toi mais tu t'en mordras les doigts un jour ^^" pour nous vista est un peu come une version dopée de XP qui ajoute des performance graphiques en pompant la ressource dont on aurait besoin pour faire tourner notre matos (et qui en plus ne reconnait pas forcément notre matos) ... il ne peut pas y avoir de dialogue mais ca on l'avait bien compris .. tant pis c'est comme ca .. maintenant cesse simplement d'etre aussi agressif pke personne ne t'a traité de sale bourge ou de je ne sais quoi d'autre.
sur ce ..

angoleiro
Hors sujet : oublie ca c'est un petit bourgeois shepper qui pense avoir tout compris... Du quelconque sans grand interet. J'en connais par dizaines des comme ca,ca se prentend ci ca se pretend ca,ca connait ci ca connait ca, au final sans papa maman ca sait meme pas faire ses lacets. il y a pas grand chose a en tirer,ni quoique ce soit à en faire, si ce n'est les laisser dans leur connerie et attendre qu'ils s'en aillent. On est tous d'accord je pense, sur le sujet donc rien de speciale a dire de plus sinon un bon : ferme ta ...
evidememnt ce message est une provocation plus drole que mechante !
Citation : quoi que la tu as été insultant .
baf meme pas, tu y vas toi dans les bois?
Anonyme
Anonyme
Citation : j'ai gagné au loto
Ben si c'est le cas... fais-toi plaisir et prend un gros mac pro avec toutes les options...
Anonyme
Anonyme
et puis remplacer les processeurs dual core par des quad cores, et puis mettre une GeForce 8800GTX... et un gros stockage en fiber channel (c'est top, mais c'est pas pour les pauvres)... et faire un réseau en infiniband entre ton ancien pc et ton nouveau pc mac.
karlos73
Perso j'ai pratiqué pas mal d'OS de Grosoft (Win95, 98, 2000, et XP), et franchement le seul qui m'ait mis une claque à l'époque c'est Win2000, faut dire que passer de Win98 à la technologie NT multitâche ça change...
XP n'est finalement qu'une ressuçée plus gourmande "grand public" de 2000, Vista suis le même chemin en empruntant un peu plus à Linux et OSX, bref rien de révolutionnaire si ce n'est que sans Core Duo point de salut, là où les OS sous Unix font autant avec moins de ressource.
D'ailleurs OSX 10.2(jaguar) a développé la technologie "Core Audio" il y a 6 ans et roule parfaitement sur mon vieux Powerbook 400Mhz.
Pour profiter de ça sur PC faut Vista et claquer 400 euros, ou raquer pour une machine déjà obsolète, là où j'ai payé mon vieil OSX 120 euros il y a 6 ans. Et pour avoir la navigation 3D temps réel il suffit de télécharger un Mandriva sous gnome(ou autre) pour 3 francs et disponible déjà depuis quelque temps, en plus ça tourne nickel sur un Celeron 1Ghz...
Tous ça montre que la bande a Billou n'a jamais été à la pointe et ce n'est pas avec Vista que cela va changer, si ce n'est pour obliger les gens a acheter encore des PC toujours plus puissant pour rien de plus qui n'ai déjà existé dans le passé.
Quant au futur de l'avenir du présent de l'informatique sachant que Microsoft domine plus de 80% du marché cherchez l'arnaque...
Le problème c'est qu'à terme je passerais probablement a Vista par necessité de compatibilté, mais d'ici là ce serat au moins sur un portable quadricore histoire d'être VRAIMENT au top du futur du présent de l'avenir.
Car pour l'instant un "pauv'" Core Duo c'est déjà du passé
hansson
dvalinlegris
Citation : Car pour l'instant un "pauv'" Core Duo c'est déjà du passé ça marche encore avec XP...
+1 les pc qui sortent maintenant, les + puissants sont tout juste a meme de faire tourner vista .. alors gaspillage de technologie.. non merci
Anonyme
http://www.jeuvinux.net/article.php3?id_article=100
Anonyme
http://www.jeuvinux.net/article.php3?id_article=100
karlos73
angoleiro
- < Liste des sujets
- Charte