Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

[News] Les produits compatibles avec Vista

• 144 réponses
  • 25 participants
  • 4 424 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Les produits compatibles avec Vista
Comme la plupart d'entre vous le savent, Windows Vista est officiellement sorti. Au delà de la question sur l'intérêt du changement d'OS, l'interrogation majeure est : Qu'est-ce qui est compatible ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Va faire tourner Cubase 4 sur win98 ou win2000

c'est clair mais moi j'ai cubase sx3 , j'ai pas besoin de cubase 14
voila tout mais tu as raisons pour win98 qui etait une grosse daube
par contre win2000 pro c'est toujours excellent , de trés nombreuses entreprises l'utilisent encore en reseau :noidea:
52
C de la connerie tout ça !!! si tu as les moyens... pourquoi se priver de la technologie la plus récente ? pfffff....
Vista 64bit + 16 Go de RAM + mes softs préférés en 64bit... je ne vois aucune raison de ne pas me l'offrir quand ce sera possible !!! et ça le sera plus vite qu'on ne le croit !
de plus, oui, pourquoi ne pas travailler sur une belle interface graphique avec de belles fenetres en 3D ??? si tout le matos suit derrière ?? je ne vois aucune raison de m'en priver !!! :bravo2:
alors restez avec vos vieilleries si ça vous chante !
53

Citation : C de la connerie tout ça !!! si tu as les moyens... pourquoi se priver de la technologie la plus récente ?

parce que ça rentre pas dans mon amortissement, et que je prefere emmener ma copine au resto qu'investir dans un truc qui ne m'apportera rien de plus dans ma chaine de travail que mon windows 2000 actuel.
ton tu paies pour de la technologie, moi pour un outil. et c'est pas parce que t'as une pelle en or que tu fais des trous plus gros.
54

Citation : c'est pas parce que t'as une pelle en or que tu fais des trous plus gros.

:pong: excellent!!!

55

Citation : pourquoi se priver de la technologie la plus récente ?

Si ça oblige à se priver de ses outils et de perdre l'investissement software déjà consacré, ça reste un peu stupide...

Citation : alors restez avec vos vieilleries si ça vous chante !

On préfère te laisser passer devant... faut bien que quelqu'un passe devant pour traverser le champ de mine, alors si tu te dévoues...

La technologie n'est pas une finalité, c'est ce à quoi elle peut servir qui compte...
56
Ouais pas con, on attend un an que tous les "précurseurs" dans son genre se soient tapés tous les bugs et quand ce sera enfin au point on suivra! :lol:
57
+1 avec Ragou et Silicon, je comprends pas l'engouement de l'upgrade pour l'upgrade.

Perso quand j'ai laché 2000 pour xp c'est parce que le timewarp 2600 ne fonctionne pas sous 2000 et que je kif trop ce VSTi, c'était au printemps dernier.

Donc mon upgrade vers Vista... ptet dans 2/3 ans...
58

Citation : ista 64bit + 16 Go de RAM + mes softs préférés en 64bit

les 16 go de ram en meme temps c'est pas mal un farce je pense !!! (j'espere...)

Rien qu'en ram et licence vista t'aura le prix de 2 PC dual core sous xp pro !!!!

Puis question interface bien foutu il y a plein de patch jolies a downloader gratuit sur le net dont ca:

http://www.crystalxp.net/bricopack/en-crystal-clear.htm

apres effectivment pour frimer un windows 2000 ca marche moins bien, ceci dit un vista c'est en dessous d'un mac> puis de toutre facon personne a jamais seduit de fille avec son ordi !!!
59

Citation : puis de toutre facon personne a jamais seduit de fille avec son ordi

ah si, ça c'est même courant. Mais Win98 suffit pour aller sur Meetic. :oops2:
60

Citation : puis de toutre facon personne a jamais seduit de fille avec son ordi

tss tss, depuis que j'utilise ableton live, qu'est ce que je ramasse!