Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flare Audio Isolate
Photos
1/1
Flare Audio Isolate

Outil pour musicien de la marque Flare Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Isolate, les bouchons d'oreille en métal

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 6 418 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Isolate, les bouchons d'oreille en métal

Nouveau projet de Flare Audio, Isolate a récolté plus de 460 000 livres Sterling lors de sa campagne Kickstarter et sera concrétisé dès septembre. lors de sa campagne Kickstarter et sera concrétisé dès septembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2

Très interessé !

Caca In -> Caca Out

3
Un détail :

Entre

Citation :
le nouveau projet de Flare Audio, a récolté plus de 460 livres Sterling lors de sa campagne Kickstarter


et

Citation :
lancé une autre campagne sur Indiegogo, qui a déjà réuni près de £200 000


il y a une disparité des chiffres qui me chiffonne.

 

4
Ouaip et je serai curieux de voir ce que fait un bouchon "lourd" dans l'oreille

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

5
C'est une coquille c'est bien 460 000 Livres St.
6
le titane un métal dense, nop nop, plutôt connu pour sa légèreté et sa dureté...
7
Coquille corrigée !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Merci pour la news.
Car c'est vrai que les basses fréquences c'est super grave icon_facepalm.gif

Un brevet ne veut pas dire révolution, juste que l'idée et le concept lui appartient. Pour moi, à part faire joli, aucune utilité.

Ah si j'ai trouvé, quand il y a de grosses vibes, le métal se secoue et ça chatouille l'oreille, une sensation de relaxation alors envahie le corps, cooool.

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 17:15:49 ]

9
apres je sais pas mais le metal alu et titane ont une celerité importante je pense pas que c'est le meilleur isolant , bref tout sur la pub et l'image
10
Ouais

et si en plein de concert dans la foule danse on te l'enfonce bien au fond ?