Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flare Audio Isolate
Photos
1/1
Flare Audio Isolate

Outil pour musicien de la marque Flare Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Isolate, les bouchons d'oreille en métal

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 6 420 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Isolate, les bouchons d'oreille en métal

Nouveau projet de Flare Audio, Isolate a récolté plus de 460 000 livres Sterling lors de sa campagne Kickstarter et sera concrétisé dès septembre. lors de sa campagne Kickstarter et sera concrétisé dès septembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
21
et quelqu'un sans faire expres tape dans l'oreille ca enfonce le morceau en metal la ou une mousse se deforme, donc pas tres sécuritaire non plus.
22
Citation :
Le truc, c'est surtout de savoir si c'est utile. Perso, je trouve que les versions en plastique souple avec tour de cou me suffise largement. Alors c'est moche, voir fluo, mais déjà je risque moins de les perdre, et si c'est le cas, j'en ne serais pas de 30€

Ces bouchons ont une forte atténuation (autour de 29 dB je crois) qui peut être trop forte dans pas mal de circonstances.
23

Mon souci : Est-ce que ça protège aussi de la musique du voisin qui pense que le son est absorbé par les oreilles de l'auditeur et, par conséquent, ne va pas plus loin.

Mimilenduit

24

Ah la pub avec barbie blondasse bonnasse qui remue son joli corps sur du RnR, çà c'est  vendeur!

Là dessus, ils  on été très créatifs!

BSZ