Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OnTune OnTune
Photos
1/1
OnTune OnTune

Outil pour musicien de la marque OnTune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : OnTune, l'autotune version matérielle

  • 183 réponses
  • 68 participants
  • 19 027 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : OnTune, l'autotune version matérielle
OnTune OnTune
OnTune est une jeune startup française qui va lancer dans quelques semaines un collier destiné à améliorer la voix des chanteurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de sfx :
Ils n'en parlent pas trop sur leur site, mais ça demande une intervention chirurgicale avant chaque concert car il faut implanter 2 câbles directement dans le cerveau.

mdr !
92
:oo:... :bravo:...:(((...:fleche:

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 06:37:03 ]

93

La pire invention tueuse de créativité humaine depuis celle de la boite à rhytme et du midi! icon_fache.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 11:33:12 ]

94
95
J'attends le test d'Audiofanzine !

En tous cas, pour moi qui chante faux et qui a souvent du mal à expliquer au chanteur de mon groupe ce que j'attends de lui, ça pourrait être pratique si ça fonctionne vraiment.
96

Poisson d'avril !!! icon_facepalm.gificon_bravo2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

97

Ok, le larynx n'est pas du tout à cet endroit, les gars.

C'est une bonne grosse blague.

Point.

https://soundcloud.com/french-riv

 

98
Un peu de mécanique :)
99
j'att le test de Los teignos et Red led :)
100
on se doute bien que c'est une blague, une super campagne de pub pour autre chose, il n'empêche qu'il est tellement plus difficile d'apprendre à chanter qu'à jouer d'un instrument (ce qu'on peut faire seul alors que pour le chant c'est autre chose à mon avis) que ce genre d'objet donne envie d'y croire à beaucoup de monde :)