Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sensaphonics 3D 20/20 Active Ambient
Photos
1/2
Sensaphonics 3D 20/20 Active Ambient

Outil pour musicien de la marque Sensaphonics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sensaphonics se met à la protection visuelle

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 179 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sensaphonics se met à la protection visuelle
Sensaphonics s’occupait déjà de vos oreilles, et la marque a décidé de se lancer dans la protection visuelle des artistes sur scène.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaaaah... enfin une bonne nouvelle. Bon c'est vrai que pour le public, Behonce ou Shakira :8O: c'est mieux avec QUE les bouchons d'oreilles, mais pour Gossip ou Doherty, la vision peut être dangereuse. Mais que font les boîtes en protection olfactive ???!!!! J'ai un guitariste qui a provoqué plus d'un malaise avec quelques exhalaisons post haricotiques :oo:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

3
4
Vivement des tests en aveugle avec des protections de chez les concurrents! Aussi dans les cartons de Sensaphonics, j'en discutais la semaine dernière avec leur ingé r&d, un système de brouillage Occulus Rift/Google Glass qui plongera dans le noir leurs utilisateurs. Vraiment intéressant contre le piratage sur les tournées à l'avenir! Les pirates n'auront plus que le son à se mettre sous la dent, ouf, la résistance s'organise finalement dans le monde de la musique vivante!
5
C'est moi ou ca pue l' poisson?? :)

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

6
Ca en fait deux coup sur coup, on va bientot pouvoir lancer la friture
7
Miles_Davis_Strasbourg_face_2.jpg
ça fait déja longtemps que ça existe, il sont un peut en retard chez sensa...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8
Et en plus, toujours les mêmes satanées fautes de syntaxe. .. Banshee un petit effort stp. ..
C'est pourtant pas compliqué:
"les projecteurs, stroboscopes, lasers et autres effets lumineux"
Sans "les projecteurs, stroboscopes et autres lasers" signifie que les projecteurs et les stroboscopes SONT des lasers.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Mmmmh, et tout ça en Comic Sans MS...
10
On voulait le faire en Comic Sans Stéréo, mais on s'est dit qu'un MS était tout indiqué pour les passionnés de son. :bravo: