Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Overdrive
Photos
1/1
Akai Professional Overdrive

Overdrive guitare de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 10 pédales Akai Custom Shop

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 440 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 10 pédales Akai Custom Shop
Le Custom Shop d’Akai Professional a laissé échapper 10 pédales d’effets analogiques pour guitare. Nous les avons retrouvées au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

biyang est de retour?

Jaja

3
Ca y ressemble fortement en tout cas, du coup le coté Custom Shop ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 20:30:21 ]

4

eheh on a tous eu la même réac ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

AAAAARGH !!!!!!!!! les chinois sont partouts !!!!!!! j'en ai des pédales biyang, payée 35 € pièces, une m'a lâché (le delay), l'autre n'a pas de personnalité (le tremolo), et la dernière assure grave c'est le drive à trois position, mais je l'ai donné à mon fils. je me demande combien va couter l'autocollant AKAI ? lol

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

6

Enfin, les voici finalement.

On a failli attendre.

7

Et du coup, le cote "analo" ne s'applique pas vraiment, puisque leur delay (si ce sont les memes modeles que BiYang) est base sur un chip...

Mais bon, hein, tant que ca sonne, et a ce prix la, il ne faut pas s'en priver icon_bravo2.gif

8
je possède le delay headrush2...c'est tt sauf de la chinoiserie!quelqu un a un avis?
Nan mais quoi là?!

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 00:24:06 ]

9
:furieux:a évité