Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics B-Drive
Photos
1/5
Amt Electronics B-Drive

Overdrive guitare de la marque Amt Electronics appartenant à la série Drive

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AMT Drive Series

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 832 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AMT Drive Series
AMT sort une série de sept pédales d’overdrive pour guitare reproduisant l’effet de différents amplis à lampes célèbres.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mis à part l'O-Drive le reste, c'est presque du re-houssing des anciennes Legend Series, le préamp en moins

elles sont carrément moins belles et trop passe partout, le fait de pouvoir la mettre en facade, ca pourra plaire à certains, surtout ceux qui n'ont pas de return avant l'ampli de puissance

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 15:49:33 ]

3
Cool ! j'ai hâte de me choper la Soldano et la VHT. J'ai un pote qui a le preamp R1, et on sent super bien le son High Gain américain.

P.S.: le Soldano SLO-100 a été introduit en 1987, donc c'est plutôt fin '80 que début des '90
4

Citation de : FAiRLiGHT

mis à part l'O-Drive le reste, c'est presque du re-houssing des anciennes Legend Series, le préamp en moins

elles sont carrément moins belles et trop passe partout, le fait de pouvoir la mettre en facade, ca pourra plaire à certains, surtout ceux qui n'ont pas de return avant l'ampli de puissance

Du coup ça me plait beaucoup cette histoire bave

5
je cracherai pas sur l'O-Drive celà dit :-D
6

Moi c'est plus la P-drive et la M-drive bave

7
Hey c'est moi qui avait proposé cette news !!! C'est pas juste !!!!!! ^^
8
Je sens qu'il vas y avoir une P et une E drive dans mon pedalboard :aime:

michael kelly patriot Q

Ibanez afs 75

Blackstar HT studio20

9
c'est moi ou elles ont pratiquement toutes le même son?? (tu joues légèrement sur le "tone" et c'est pareil)...:?:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

10
et bien moi je suis un adorateur de la E1 (ma pédale de disto préférée,( et je sais de quoi je parle, j'ai chez moi environ une vingtaine de pédale de disto ou overdrive, dont beaucoup de "haut de gamme" ), et avec l'annonce de cette nouvelle série je me suis jeté chez thomann pour racheter une E1 (en plus des 2 que j'ai déjà) avant qu'elle soit "discontinued" (production arrêtée). en outre, la E1 possède cette sortie "cab sim" qui est absolument magique (et que n'a pas la nouvelle série annoncée dans cette news). et en plus l'"ancienne série" (E1; R1, S1 ....) est beaucoup plus belle !!!! nah !!! "E1-addict"

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 20:22:18 ]