Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série

  • 50 réponses
  • 27 participants
  • 11 645 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série
boss-od-200-279146.jpg
Ces 4 pédales nouvelle génération intègrent les dernières innovations développées par la marque japonaise.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Citation de grozeil :
Comment ça fonctionne cette "nouvelle" norme? Le mini-jack peut convoyer des CC, des PC et tout le toutim? :8O:

C'est le même signal. La norme dit juste que ça peut être sur prise DIN ou sur mini-jack TRS.
22
Oui, les séquenceurs Arturia Beatstep et Korg SQ-1 envoient du MIDI sur mini-jack

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

23
518503-518503-media_photo-017.png

midimin_20160507-182350_1.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 16:51:34 ]

24
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25
C'est juste. J'avais pas vu ça comme ça.
En revanche pourra t on utiliser un boîtier Disaster comme avec les empress ou chase bliss et des patch mini TRS coudés ?
26
Citation de Brandski :
Oui, les séquenceurs Arturia Beatstep et Korg SQ-1 envoient du MIDI sur mini-jack
la synchronisation Jam Sync de Digitech utilise aussi du mini jack.

Par contre , toujours aussi pingre en mémoire chez Boss : déjà sur les modèle Twin , à part sur le modèle EQ20 où on en avait 9, c'était 4 ou 1. Ce qui est presque ridicule compte tenu des nombreuses possibilités des pédales :x:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 12:58:13 ]

27
en tout cas, possesseur de la strymon riverside, je trouve que la OD 200 est un sacré concurrent.
ça se tente.
J'ai déjà approvisionné mon compte PP .dès qu'elle sort, je clique...:lol:

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

28
@boogie ?
Et face à l'Analog Drive d'Elektron t'en penses quoi ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

29
pour être honnête, l'analog m'a fait de l'oeil, j'ai un pote qui l'a.
gros + l'AD est 100% analo.
gros - l'alim est en 12, je crois qu'elle est en alternatif en tout cas, elle bouffe 1A!! (220mA pour l'OD 200)

l'interface y est aussi un peu plus complexe.
après, d'un point de vue sonore, j'ai trouvé que c'était bien,sans pour autant me faire rêver de folie.

de ce que j'ai entendu sur la derniere video de BOSS, l'OD 200 est assez prometteuse.
je languis vraiment de voir ce que ça donne
aux U.S, ils l'ont déjà à priori, et ça s'agite sur les forums.

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

30
Je vais poser une question bête mais je la pose quand même :
Quand on dit qu'une pédale est numérique, ça veux dire que le signal est converti ? A-D / FX / D-A

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album