Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile 4 nouvelles pédales au sein d'une nouvelle série
- 50 réponses
- 27 participants
- 11 906 vues
- 35 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
alex.d.
Citation de grozeil :Comment ça fonctionne cette "nouvelle" norme? Le mini-jack peut convoyer des CC, des PC et tout le toutim?
C'est le même signal. La norme dit juste que ça peut être sur prise DIN ou sur mini-jack TRS.
Brandski
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 16:51:34 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
chantegreil
En revanche pourra t on utiliser un boîtier Disaster comme avec les empress ou chase bliss et des patch mini TRS coudés ?
fullbazar
Oui, les séquenceurs Arturia Beatstep et Korg SQ-1 envoient du MIDI sur mini-jack
Par contre , toujours aussi pingre en mémoire chez Boss : déjà sur les modèle Twin , à part sur le modèle EQ20 où on en avait 9, c'était 4 ou 1. Ce qui est presque ridicule compte tenu des nombreuses possibilités des pédales
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 12:58:13 ]
boogie les bons tuyaux
ça se tente.
J'ai déjà approvisionné mon compte PP .dès qu'elle sort, je clique...
si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?
Brandski
Et face à l'Analog Drive d'Elektron t'en penses quoi ?
boogie les bons tuyaux
gros + l'AD est 100% analo.
gros - l'alim est en 12, je crois qu'elle est en alternatif en tout cas, elle bouffe 1A!! (220mA pour l'OD 200)
l'interface y est aussi un peu plus complexe.
après, d'un point de vue sonore, j'ai trouvé que c'était bien,sans pour autant me faire rêver de folie.
de ce que j'ai entendu sur la derniere video de BOSS, l'OD 200 est assez prometteuse.
je languis vraiment de voir ce que ça donne
aux U.S, ils l'ont déjà à priori, et ça s'agite sur les forums.
si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?
Brandski
Quand on dit qu'une pédale est numérique, ça veux dire que le signal est converti ? A-D / FX / D-A
- < Liste des sujets
- Charte