Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bsm Supreme
Photos
1/2
Bsm Supreme

Overdrive guitare de la marque Bsm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : BSM : un overdrive inspiré par Ritchie Blackmore

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 723 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : BSM : un overdrive inspiré par Ritchie Blackmore
Le petit constructeur allemand propose la Supreme, un overdrive censé reproduire le son du guitariste de Deep Purple de façon plus moderne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Dès 1973, Ritchi Blackmore utilisait un magnétophone Aiwa comme boost et pour obtenir un effet delay. De cette façon, l'artiste pouvait pousser son ampli Marshall et obtenir le son qui fit sa légende.


oui... si on peut parler de légendaire chez deep purple, c'est tout ce qui s'est passé entre 1969 et 1972...
J'ai rien conter le principe de cette pédale, ca a l'air cool et un peut inédit, mais faut pas raconter n'importe quoi....
3
Citation de pyerbass :
Citation :
Dès 1973, Ritchi Blackmore utilisait un magnétophone Aiwa comme boost et pour obtenir un effet delay. De cette façon, l'artiste pouvait pousser son ampli Marshall et obtenir le son qui fit sa légende.


oui... si on peut parler de légendaire chez deep purple, c'est tout ce qui s'est passé entre 1969 et 1972...
J'ai rien conter le principe de cette pédale, ca a l'air cool et un peut inédit, mais faut pas raconter n'importe quoi....


Ah, j'en ai froissé certains apparemment :-D Ce n'est pas la marque qui communique de cette façon, c'est moi qui en rajoute pour faire de jolies phrases haha. Je modifie ça, je n'ai pas envie de me retrouver avec une horde de fans enragés :bravo:
4
ces spéciale les potards sur le coté

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

5
Oui quel intérêt les potards sur les côtés ? ça doit être horrible à caler sur un pedalboard, surtout qu'ils sont collés aux connectiques, ce qui interdit les jacks coudés...

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

6
j'avais même pas penser a ça mais problème gênant indeed !!!

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

7
Franchement, vous êtes négatifs les mecs !

On a tous besoin de la 98754e pédale d'overdrive sur le marché. Et seulement la 6274e sortie depuis le début de l'année.

En plus, elle est pas chère pour un truc qui contient au moins 15 composants. :-D

Ou alors c'est un coup marketing géré par Strymon pour nous faire passer que, finalement, les Strymon ne sont pas si chères que ça. :nawak:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8
:bravo: magus
9
285 euros le transistor. Pas assez cher, mon fils!

...non, rien....

10

Ouaip ça fait cher le transistor ....

Sinon Deep Purple était à son apogée le  16 août 1972 à Osaka

Le reste n'est qu'un lent déclin icon_cool.gif

Ola !!!