Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce l'overdrive Crayon

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 6 321 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce l'overdrive Crayon

Electro-Harmonix vous a préparé un nouvel outil pour ajouter des couleurs au son de votre guitare. Voici l’overdrive Crayon.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 17:48:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Satisfaction = fuzz face


:non: nope... clone de Maestro Fuzztone FZ-1 ;)
12
Ca sent le clone de Timmy ?

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

13
Tant mieux, pcq niveau rapport qualité/prix, on en a largement pour notre argent chez EHX.
14
Citation :
Vu qu'ils sont un peu dans le clonage chez EHX (ODGLOVE = OCD, Satisfaction = fuzz face, Soul food = Klone Centaur), ça ressemble fortement à une copie d'AC booster de chez Xotic...


Une copie d'AC booster pour 70 balles genre Soul Food = Klon Centaur,je dis pas non :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

15
J'ai cru comprendre que les 2 versions etaient comme les Timmy - Jan Ray.
Je ne sais pas si c'est le cas car je ne connais pas bien ces pedales..
16
En tout cas, pour avoir possédé une Lovepedal OD11, qui est elle même un clone de Timmy, ça y ressemble. Et comme la Jan Ray est aussi un clone de Timmy à une valeur de composant près (si je me souviens bien), on reste dans le même registre.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

17
Citation de El :
En tout cas, pour avoir possédé une Lovepedal OD11, qui est elle même un clone de Timmy, ça y ressemble. Et comme la Jan Ray est aussi un clone de Timmy à une valeur de composant près (si je me souviens bien), on reste dans le même registre.


Ah ca me fait plaisir de ne pas raconter que des betises merci :D
18
Attends avant de te réjouir, j'en dis aussi des bêtises, et souvent !

Et c'est toujours difficile de se faire une véritable idée à partir d'une démo Youtube...

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

19

Citation de : Potofeu59

Tant mieux, pcq niveau rapport qualité/prix, on en a largement pour notre argent chez EHX.

 Hmmm ça dépend de l'utilisation que t'en as aussi.

Les pédales EHX qui font de la tournée le vivent quand même assez mal.

20
Citation de El :
Attends avant de te réjouir, j'en dis aussi des bêtises, et souvent !

Et c'est toujours difficile de se faire une véritable idée à partir d'une démo Youtube...


Oui d'ailleurs je ne trouve pas la demo Utube tres convaincante..

Citation de Monsieur :
Citation de : Potofeu59
Tant mieux, pcq niveau rapport qualité/prix, on en a largement pour notre argent chez EHX.
 Hmmm ça dépend de l'utilisation que t'en as aussi.
Les pédales EHX qui font de la tournée le vivent quand même assez mal.

Oh vu le prix de vente on peut en acheter 3 et en garder 2 en reserve ;)