Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau site et deux pédales chez Friedman

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 915 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau site et deux pédales chez Friedman
L’été a été studieux chez Friedman qui, en plus d’avoir entièrement refait son site web, ouvre les réservations de deux pédales d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment bien cette pédale !! Réglages réactifs :bravo: Ca sonne vraiment comme un vieux Marshall boosté avec une équalisation bien maitrisée !!
3
Le son est bien mais vu le matos qu'il a au cul et comme il joue le père Thorn, il ferait sonner une pédale Line6.

 

4
Comme beaucoup de démonstrateurs... ils te foutent ça au c*l d'un Suhr, d'un Bogner, d'un Dr.Z, etc., et jouent sur des grattes plutôt haut de gamme. Ça sonne bien (heureusement !), mais c'est un peu chiant dans le sens que ce n'est pas représentatif du matos du gratteux lambda.

Perso, quand je veux essayer une pédale, j’emmène au minimum ma gratte, et j'essaye de jouer sur un ampli le plus proche possible de ce que j'ai. Les vidéos/samples permettent de se faire une idée, mais ça s’arrête la :noidea:
5
Oui leur but est de vendre et donc de faire la meilleure impression possible et au final, je pense que ça marche au moins en partie. Combien de types viennent sur les forum ensuite et disent "je comprend pas, branché dans entre ma Stagg et mon Roland cube, ça sonne pas comme dans la vidéo ?"