Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 14:23:48Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?
J'ai un pb avec mon Hot Rot (il s'est arrete net ce we et maintenant il emet juste un simple grésillement comme si un tube avait laché, faut que je l'amène au magasin vu qu'il est sous garantie) mais je vais essayer de faire quelque chose samedi prochain avec un Blues Junior ou un Classic 50. Je te dis quand c'est fait.
La mojo est une superbe pédale, mais elle convient en particulier aux simples bobinages.
Et la Carl Martin plexi tone quelqu'un a essayé, c'est une belle balle aussi celle là.
C'est fou comme les avis sur Harmony Central sur cette pédale sont parfois contradictoires... Certains vénèrent cette pédale, meilleur overdrive du monde etc etc et d'autre disent qu'elle est trop transparente, un peu crade, et inutilisable sur tout ce qui canal clean style Fender car trop froide
Un petit point important. L'OCD peut être alimentée en 9, 12 ou 18v. Ca impact le son, c'est plus gros en 18V. Qui a deja testé ?
PS : j'ai trouvé un transfo 12V qui devrait aller, je vais comparer avec 9V.
J'ai remis 2 samples avec micros doubles
- 1 avec FULLTONE OCD
- 1 avec MOJO GTO.
Les enregistrements ne sont pas top, mais si ca peut donner une idee.
Sverlag > Alors le compte rendu du changement d'alim ça donne quoi ?
Sinon je ne sais pas si ça se trouve sur le net, en tout cas j'ai pas trouvé, est ce que quelqu'un aurait la liste des composants ainsi que le schema de la petite fulltone , merci beaucoup. Reponse => MP.