Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TS808 Tube Screamer 35th Reissue
Photos
1/20
Ibanez TS808 Tube Screamer 35th Reissue

Overdrive guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube Screamer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Tube Screamer a 35 ans

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 416 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Tube Screamer a 35 ans
Et pour fêter cet évènement, Ibanez lance une édition anniversaire Reissue numérotée et limitée à 3500 exemplaires dans le monde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Yeah, amis de la spéculation, allez y .....

Ola !!!

3
c'est très intéressant la tête qu'elle a, mais ce qui serait pas mal ce serait de savoir ce qu'il y a dedans :D:
4

La même chose qu'il y a 35 ans mrgreen

Ola !!!

5
Et la même chose que toutes les autres, ce sont toutes les mêmes quoi....il y a une jolie décalcomanie en plus.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

6
Bonjour,
Vous avez raison, qu'est-ce qu'il y a dedans ? Je note des petites améliorations externes comme la led. Reste qu'un produit neuf vieillira-t-il comme les bonnes vieilles TS 808 que l'on trouve en vintage à des prix exorbitants :oo:
Je suis curieux d'en apprendre plus ;)
7
Ben moi j'ai une TS de 1982, je l'utilise toujours depuis cette époque et elle marche impec. C'est du costaud !
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
8
Salut, je viens de la mettre sur mon pedalboard.
Chaîne du son;
-Gibson LP
-G-LAB gsc4
Shure glxd 16
EVH Wha
Boss cs3
FULLTONE OCD
IBANEZ ts808
-Marshall JCM800 2204 modifié avec FX loop
-Eleven Rack dans la boucle du JCM 800.
-Ebtech Hum Eliminator avant la section de puissance.
-Marshall 2x12 1936 Creamback g12m65

Cette pédale est une bombe! Elle m'apporte exactement ce que je cherchais, du tranchant façon Hi gain sans être agressive. Le son est chaud, ça miaule bien comme j'aime.

J'ai testé sur ma tête JCM 800 afin de faire mon choix deux pédales JHS, une Mad professor dont je ne me rappelle plus la référence et d'ailleurs c'est une pédale qui ne restera pas dans ma mémoire enfin...SI... à cause du son dégueulasse, elle était grise...
Sinon j'ai aussi testé des MESA, fluxdrive, toneburst et grid slammer.
Quand j'ai enclenché le TS 808, ça a flashé! Je me suis dit; VOILA! C'est celle-là qu'il me faut.
Aucun compromis! LE SON!

Après, étant donné que je n'ai pas essayé d'autres Tube Screamer ni de Maxon, je ne pourrai pas dire si il y a une grosse différence, voir aucune, mais, pour avoir eu les deux modèles de MXR ZW sur un JCM 800 2205, d'après mes souvenirs la TS 808 est supérieur.
La MXR a un coté chimique désagréable.

Bref allez-y les yeux fermés
:8)



[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 12:31:13 ]

9
Citation :
Elle m'apporte exactement ce que je cherchais, du tranchant façon Hi gain sans être agressive. Le son est chaud, ça miaule bien comme j'aime.


Oui, comme toute 808 qui se respecte. Après, 228 euros, ils abusent. Pour un schéma amorti depuis 3 décennies au moins...

 

10
C'est meme plus qu'abusé ! on trouve des modeles "boutique" avec moult options, voire un deuxieme canal de type boost, pour le meme prix (et parfois moins cher) :roll: