Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Imperial Electrical Zeppelin
Photos
1/3
Imperial Electrical Zeppelin

Overdrive guitare de la marque Imperial Electrical

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $229 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Imperial Electrical fait sensation au NAMM !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 182 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Imperial Electrical fait sensation au NAMM !
325971.jpg
La marque américaine a présenté deux nouvelles pédales : Zeppelin et Appetite. Tout un programme !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
bref rien de novateur... toujours les mêmes circuits inlassablement depuis des décennies... pour un prix modique en plus...
des simus de plexi on en trouve à toutes les sauces dans toutes les marques, même les pédales 1er prix de behringer font largement le job....
Je sais que je suis en mode "râleur" mais franchement il faut arrêter de cloner sempiternellement les mêmes circuits et vendre ça comme une nouveauté...
230 dollars pour 10 resistances 20 condensateurs et 3 transistors... pfff... faites vos pédales vous mêmes, il y des kits qui se vendent un peur partout, ça coutera moins cher et au moins vous saurez ce qu'il y a dedans...
3
@fredjm : Ce soir je suis complètement d'accord avec toi.
Demain j’achèterais certainement une nouvelle "reverb" qui va absolument changer tout mon son :)
4
Ces simulation vont sur des amplis neutres de sonorisation.
sur les amplis de guitare classiques on arrive toujours a un resultat different du fait de la coloration de l amp lui meme
Le zeppelin parait assez credible
L appetite un poil moins meme si l essence du grain est là
Mais 400€-pour les 2 ca pique un peu et c est vrai les variations se font toujours sur les mêmes themes depuis des decennies....
E. b#
5
Citation :
@fredjm : Ce soir je suis complètement d'accord avec toi.
Demain j’achèterais certainement une nouvelle "reverb" qui va absolument changer tout mon son :)


C'est bien résumé car comme dit fredjm il y a au moins 200 façons de reproduire ces 2 étages de drive avec pas grand chose de compliqué dans les boites et pourtant comme dit Merlinoner certaines pédales qui sortent conservent un gros pouvoir d'attraction (et pourtant j'ai bien 5 ou 6 pédales de reverb que j'aime)

Peut-être parce que une pédale ça paraît toujours un achat abordable même quand c'est cher pour une pédale !!