Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo JF-22 Oxford Sound
Photos
1/3
Joyo JF-22 Oxford Sound

Overdrive guitare de la marque Joyo appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joyo a mis les sons des amplis Orange dans une pédale

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 143 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo a mis les sons des amplis Orange dans une pédale
315371.png
Après avoir dévoilé une copie de la Fat Rat il y a quelques jours, Joyo s'attaque aux sonorités des amplis Orange avec la JF-22 Oxford Sound.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de nikos_sophos :

Lol en quoi c'est une contrefaçon ?[...]

Je sais pas si on peut dire que c'est réellement une contrefaçon, mais elle ressemble clairement une copie des Tech 21 !
Si T21 n'a rien à y redire, pas de soucis.

Ce qui me gène plutôt c'est qu'elle est pratiquement de la même couleur que l'Americana ( émulation de fender, copie de la Blonde de T21 ) :D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12
x
Hors sujet :
Une contrefaçon c'est quand deux produits se ressemblent tellement qu'il est impossible pour un consommateur " lambda " de faire la différence avec l'original (c'est souvent le cas de montages de guitares, si elles ont le logo d'une marque mais n'en sont pas des modèles originaux ce sont des contrefaçons, dont la vente est interdite). Ici la marque est différente, donc on voit au premier coup d'oeil que c'est une joyo, parler de contrefaçon est hors sujet, tout comme ce post ...

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 10:48:53 ]

13
Une contrefaçon n'est pas simplement visuelle : copier un circuit, un brevet, une propriété industrielle ou intellectuelle constituent l'immense majorité des contrefaçons.
14
x
Hors sujet :
Citation :
Une contrefaçon n'est pas simplement visuelle : copier un circuit, un brevet, une propriété industrielle ou intellectuelle constituent l'immense majorité des contrefaçons.

Pour un consommateur " lambda " si. Et je réagissais au mot " contrefaçon ", pas copie, ça n'est pas la même chose.

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 16:00:27 ]