Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo JF-22 Oxford Sound
Photos
1/3
Joyo JF-22 Oxford Sound

Overdrive guitare de la marque Joyo appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joyo a mis les sons des amplis Orange dans une pédale

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 165 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Joyo a mis les sons des amplis Orange dans une pédale
315371.png
Après avoir dévoilé une copie de la Fat Rat il y a quelques jours, Joyo s'attaque aux sonorités des amplis Orange avec la JF-22 Oxford Sound.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si elle est aussi réussie que ses soeurs, ça risque d'être une très bonne affaire.
3
Un jour les entreprises chinoises innoveront... mais d'ici là, elles continueront longtemps de pomper, copier, contrefaire...

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 12:17:42 ]

4
Citation :
Monsieur Playmobil

Un jour les entreprises chinoises innoveront... mais d'ici là, elles continueront longtemps de pomper, copier, contrefaire...


Tant mieux qu'elles pompent, copient et contrefont ça permet d'avoir des prix abordables pour une très bonne qualité et permet à ceux qui n'ont pas 200€ à mettre dans une pédale de se faire plaisir
5
x
Hors sujet :
Citation de Monsieur :
Un jour les entreprises chinoises innoveront... mais d'ici là, elles continueront longtemps de pomper, copier, contrefaire...

J'ai un peu le même espoir pour les commentaires de news ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Et de modération ?

C'est effectivement FORMIDABLE de pouvoir accumuler du matériel à moindre coût, là où le payer à son juste prix nécessiterait une forme de modération quantitative (à moins d'être pété de pognon !).
On est dans l'air du temps....
7
Citation de Monsieur :
Un jour les entreprises chinoises innoveront... mais d'ici là, elles continueront longtemps de pomper, copier, contrefaire...


Lol en quoi c'est une contrefaçon ? C'est une circuit d'ampli orange, une adaptation jfet d'un circuit a lampe des 70's. Pleins de pédales boutiques en font depuis des années sans compter les simulations logicielles.

Tous ces circuits sont dispos sur le net depuis plus de 20 ans.

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 13:38:59 ]

8
9
J'ai la version mini pédale Ironman, c'est le même circuit non ?
10
On la retrouvera peut-être aussi sous la marque Harley Benton, comme les "American" et "British", au format similaire et... bien sûr clones (très réussis) des Tech 21.