Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics 1962
Photos
1/1
Keeley Electronics 1962

Overdrive guitare de la marque Keeley Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pédale de distorsion Keeley 1962

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pédale de distorsion Keeley 1962
Robert Keeley propose une nouvelle pédale de distorsion vous permettant de retrouver le son des amplis Marshall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est qui on stock ?
3
Je veux dire b stock
4
b-stock = retour client
;)
Ca va bien s'passer!!!
5
Sympa cette petite Keeley.

Petite précision, elle est censée reproduire le son du Bluesbreaker ;)
6
Apporte-t-elle quelque chose de plus que la concurrence, qui ne manque pas chez ZVEX, Wampler, Weehbo, Rockett, etc ? Dans la démo, il me semble qu'elle clean moins bien que les BOR et Distortron.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
La Box Of Rock c'est pas une simu du JTM45 ?

A part les Blues Breaker et BB2 de Marshall (que je n'ai pas trouvée transcendantes, je préfère la Guv'nor) je n'avais jamais entendu parler d'une simu de cet ampli là spécifiquement... Ces pédales sont quand même souvent orientées JCM non ?
8
Le JTM 45 est un Bluesbreaker au format tête, sans le combo donc.;)
Et chez XOTIC, le BB preamp y fait allusion aussi alors que l'AC booster fait référence à un VOX AC30.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9
Aaah merci pour l'info ! :bravo:

Je ne savais pas, j'ai toujours vu les JTM45 format combo en tant que JTM45... Ce qui veut dire que contrairement à ce que je pensais, j'ai déjà joué sur un Blues Breaker ! icon_facepalm.gif EEEET je n'avais pas reconnu le "son JTM45" sur les pédales Marshall... Mauvais signe.
10
Certains aiment la BB 2 de chez Marshall, moi pas.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).