Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lotus Snowjob
Photos
1/1
Lotus Snowjob

Overdrive guitare de la marque Lotus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Lotus Pedals lance une Underdrive

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 863 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lotus Pedals lance une Underdrive
Lotus Pedals annonce l’ouverture de la pré-vente de sa nouvelle pédale Snowjob, décrite comme une underdrive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça serait mieux avec une guitare bien accordée...
3
Une pédale dédiée aux guitaristes rythmiques ? Sûr qu'avec une pareille démo, ils vont pas en vendre des tonnes ! Il est où l'effet annoncé ?
Bluesbraqueur
4
Les noms sont appropriés a la météo locale en ce moment a Duluth (-25F la semaine dernière :surpris: )

x
Hors sujet :
J’étais sur les bords du Lac Supérieur il y a une semaine, juste a coté de Duluth donc... si j'avais su qu'il y avait un fabricant de pédales la bas, je serais passé faire un tour.

Ça commence a faire pas mal de fabricants "boutique" dans le Minnesota.
5
Franchement la démo n'est pas terrible... C'est sûr qu'avec que de la rythmique un peu bourrin ça aide pas à se faire une idée, d'autant plus qu'on ne voit que des photos de la pédale avec les même paramètres, donc du coup, même si on entend quelques sonorités différentes, on ne sait pas ou elles se situent sur la pédale... :???:

Ils n'avaient pas la possibilité de filmer la pédale ??? c'est mal barré pour une promo... :??:

Après, mais ça c'est mes gouts perso.. c'est encore avec une "putain" de led bleu qui doit bien bousiller la vu si on regarde la pédale en face... j'ai horreur de ces led tueuses, mais.... apparemment, c'est la mode... :x:
6
Ils devraient commencer par fabriquer des accordeurs... en tout cas j'entends pas le "clipping entre les notes".
7
Citation :
Sûr qu'avec une pareille démo, ils vont pas en vendre des tonnes !

+ 1 ! Parce qu'il ne manque "QUE" les divers réglages utilisés et un jeu en solo... zéro, à refaire ! Et pas après le réveillon de St Sylvestre avec la tête dans le seau...