Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mad Professor tease sa pédale Big Tweedy Drive

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 128 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Mad Professor tease sa pédale Big Tweedy Drive
Cet overdrive est censé reproduire le son des Fender Twin en tweed sortis entre 1957 et 1960.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air bon, j'aimerais bien la voir testée ici quand elle sortira.

waf? waf!

3
flag
4
rhhhha elle a l'air chouette! heureux possesseur d'une reverb et d'un trémolo de cette marque, j'aurais tendance à être optimiste!

et puis bravo au gratteux, qui fait montre d'une excellente musicalité dans cet exercice difficile qu'est la démo.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Ouais!!! :((
Une pédale sensée imiter un ampli Fender testée sur des amplis Fender... Encore heureux que ça ressemble à du Fender!!!
Ca va bien s'passer!!!
6
C'est sensé vouloir dire quoi le titre ?

 

7
Citation de Berzin :
C'est sensé vouloir dire quoi le titre ?

tu veux dire la phrase dans laquelle il y a plus de mots anglais que français ? Chais pas j'ai fait allemand 1ère langue.

waf? waf!

8
Citation de tweaky :
Ouais!!! :((
Une pédale sensée imiter un ampli Fender testée sur des amplis Fender... Encore heureux que ça ressemble à du Fender!!!


Bah oui, mais bon... y'a pas UN son Fender ! entre un BF, un SF, un Tweed, un de la serie Sonic, etc., ca ne sonne pas pareil...
9
Elle a l'air chouette en effet, mais je me suis toujours demandé comment sonne ce genre de pédale (qui imitent des amplis) sur des amplis qui sont assez typés. Par exemple, je joue sur Orange est ce que je vais vraiment retrouvé le grain des Fender ou bien le mélange fera un truc bizarre ... ;)
10
Citation :
tu veux dire la phrase dans laquelle il y a plus de mots anglais que français ? Chais pas j'ai fait allemand 1ère langue.

Moi aussi.