Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Bluesbreaker
Photos
1/248
Marshall Bluesbreaker

Overdrive guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Commentaires sur la news : Une version Reissue de la célèbre Bluesbreaker ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 218 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une version Reissue de la célèbre Bluesbreaker ?
3385.jpg
Il semblerait que Marshall soit sur le point de sortir une réédition de la Bluesbreaker originale.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Bonsoir,
certains préfèrent dépenser 4000€ pour une "Strat" US usée, avec des coups " à la Gallagher" et un ampli 2 corps 50w pour utiliser en chambre:oo: d'autres préfèrent une pédale Joyo ou Mooer avec des potentiomètres
qui dureront pas ceux de mon ibanez Od 850 de 1981 ou celui de ma DOD 201 de 1978, ceux de ma RAT de 1986.... d'autres préfèreront dépenser 200€ de jeans avec des trous ou un maillot de footeux à 100€ c'est un choix, cependant quand mon fils (lui déjà 80 pédales !! )va hériter de mon materiel il pourra conserver peu ou prou mes pédales: Marshall, Dod, Ibanez, Proco, Voodo Lab, Boss...... mais mes 2 boosters clones Mosky (BP/XP)) que j'adore seront certainement à la casse depuis 2 décennies, amateur éclairé je me fais plaisir quand j'achète une pédale.
22
et y'a des gens pour qui 200 euros représente le budget de leurs pitance mensuelle et qui quand ils trouvent de bons clones ne rechignent pas sur l'occaz....

Apocalypse 3:16

23
Citation de nuit noire :
et y'a des gens pour qui 200 euros représente le budget de leurs pitance mensuelle et qui quand ils trouvent de bons clones ne rechignent pas sur l'occaz....

Certes mais pour des musiciens A.M.A.T.E.U.R.S la priorité doit être loyer-nourriture après on doit se faire plaisir pour 10 ans ou 20 ans alors avec un clone d'okaz? je doute!

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 20:35:02 ]

24
ben,doute............

la Joyo est pas mal foutue...

la TC respire la qualité et le solide....de plus,elle a été construite avec des composants récents,donc facilement réparable...

par contre ma behri super fuzz manque de décéder à chaque fois que je l'allume...

y'a clone et clone....

sinon,mes clones je les achétes neufs,pas "d'okaz"........faut pas lire en travers non plus (...)

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 20:42:17 ]