Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Bluesbreaker
Photos
1/248
Marshall Bluesbreaker

Overdrive guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Commentaires sur la news : Une version Reissue de la célèbre Bluesbreaker ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 217 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une version Reissue de la célèbre Bluesbreaker ?
3385.jpg
Il semblerait que Marshall soit sur le point de sortir une réédition de la Bluesbreaker originale.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
C'est vrai qu'après la Tubescreamer et la Klon, la Blues Breaker est sans doute l'OD la plus copiée et les alternatives de bonne qualité ne sont pas rares (JHS, Snouse, Ceriatone...).
Le gros avantage de Marshall c'est qu'ils peuvent reprendre l'esthétique de l'originale et pour les guitaristes fetichistes (que nous sommes) ça peut avoir son importance.
12
13
Haaa nostalgie, ma première pedale disto était la Shredmaster. Marrant de voir le culte sur cette série de pedales qu’on trouvait partout pour 50-60€

Tamen pax et amor, oscula.

14
5605520.jpg
Pour les "jeunots" un couple de Bluesbreaker et ma BB restante.

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 14:28:24 ]

15
Ma guvnor sauf que je n'ai jamais aimé cette Guv'nor mal réglée ? par contre l'idée de la boucle est intéressante-5605521.jpg

16
Excellent modèle qu'on est heureux de voir revenir! Je suis un grand fan des deux éditions qui ont toutes deux leur charme. Amusant de voir que, la première est très surestimée en prix et à la fois, la BB-2 est clairement sous-estimée. Sur un ampli qui crunch un peu, les deux modes font miracle. Pour du ZZ Top, AC/DC c'est juste nickel.. Content de voir que ca ressorte.

Il y a une heure, ils ont publié ça sur leur réseaux : "The wait is almost over. 24 Feb 23" ! :)

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 21:07:28 ]

17


Ça y est c'est officiel. Un peu étrange ce lancement.
18
Shredmaster et Drivemaster dispos à 179 euros chez thotho......la Bluesbreaker devrait pas tarder à débouler

et tout ça handmade.....miam

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 16:20:28 ]

19
Ca devient de plus en plus difficile de trouver une pédale à moins de 100 euros !

 

20
non,je ne pense pas,y'a du bon matos en dessous des 100euros....

ma Joyo Uzi est une tuerie qui,avec 6db de plus,tient carrément téte à une BE OD (j'ai testé en vrai) > 45 balles

la TC Magus Pro est une grosse bombe de Rat vintage à trois modes qui sonne du feu de Dieu > 70 balles

y faut fouiller,tenter,commander sur des shops qui font du 30 jours satisfait ou remboursé

Apocalypse 3:16