Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maxon OD-9 Creamdrive
Photos
1/14
Maxon OD-9 Creamdrive

Overdrive guitare de la marque Maxon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Maxon présente l'OD-9 Creamdrive

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 718 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maxon présente l'OD-9 Creamdrive
322818.png
Encore une Tube Screamer ? Oui mais cette fois-ci dans un châssis couleur blanc crème !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A quand la version rose à pois verts?
3
149 brouzoufs pour 28€ de composants....pas mal!
4
x
Hors sujet :
Il faut arrêter de systématiquement fixer les prix par rapport au nombre de composants/prix de la matière première, c'est un peu ridicule :oops2:... le nombre de variables qui rentrent dans le prix d'un produit est énorme.

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 21:34:17 ]

5
"le nombre de variables qui rentrent dans le prix d'un produit est énorme"

... Quand c'est un produit innovant, une nouveauté, d'accord. Là, y'a même pas de R&D.
6
x
Hors sujet :
Même sans R&D, il reste un bon gros paquet de charges dans une grosse boîte, qui vont s'appliquer au moindre nouveau produit... je ne justifie pas le prix, mais le fait de très souvent déduire le prix à partir des composants/de la matière première (qui par ailleurs, représente une faible part dans le coût final), c'est une méconnaissance du monde de l'entreprise.

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 14:57:07 ]

7
Mince Behringer a encore fait un clone! Ca va troller. Attendez.... Mince je me suis gouré de sujet !
:lol:

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 19:18:06 ]

8
ha , il y aura toujours des rageurs pour ce genre de produit mais moi je trouve sa bien la MAXON OD-9 CREAMDRIVE. oui c'est une énième edition limited et alors sa dérange qui ? les trous duc ; qui critique achète généralement des pédales a 30 balles par ce qu'il n'ont pas les moyen de s'acheter ce genre de pédale ou tout simplement qui ont la philosophie du radin qui croit que sa ne serra a rien d'avoir cela .
bref la critique est très facile laisser tomber ce genre de truc .chacun fais ce qu'il veux et chacun voit midi a sa porte .
la seul critique qu'il devrai y avoir c'est la critique de qualité sonore uniquement .ont s'en fou avec quel composants et combien sa coute ...