Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF Drive
Photos
1/278
Moog Music MF Drive

Overdrive guitare de la marque Moog Music appartenant à la série Minifooger

Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog lance officiellement les Minifoogers

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 9 008 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Moog lance officiellement les Minifoogers
Moog confirme aujourd'hui ce que nous annoncions la semaine dernière, les pédales Minifoogers font bien leur entrée au catalogue de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je trouve qu'elles ont l'air costaudes, ces pédales. Quant aux potars, je parierais bien qu'ils sont comparables à ceux des MoogerFoogers.

Il y a des delays BBD à 200-300 euros sur le marché, ce n'est pas le premier. Simplement, il a beaucoup de fonctionnalités en moins que son grand frère. Quant à en avoir un stéréo avec deux pédales mono, moué... je demande à voir le côté pratique des choses...

 

Les infos sur l'alimentation sont sur le site : les courants consommés, la possibilité d'utiliser une pile et le "+9V" qui suggère que les MiniFoogers utilisent les mêmes adaptateurs que les MoogerFoogers.

 

Le problème de l'impédance, ça c'est fou : il y des tas de gars, à commencer par moi, qui utilisent des pédales d'effets de guitares avec des synthés, et le jour où Moog annonce "pour guitariste et bassiste", on se dit "oulalala mince" héhé. La force du marketting...

Et puis vu leur réserve de gain, je pense qu'on pourra profiter des MiniFoogers avec nos claviers, pas trop d'inquiétude :)

12
Mouais... Je pense pas que Moog risque une réputation "chèrement" acquise avec des pédales bas de gammme pas fiables...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13

Aceintuna, peux-tu nous en dire plus sur le souci lié à l'impédance ?

14
L'impédance est adaptée aux synthétiseurs... ;)
15

Citation de : MetalDerf

Mouais... Je pense pas que Moog risque une réputation "chèrement" acquise avec des pédales bas de gammme pas fiables...

 Tu as eu la chance de déjà les essayer ? Dis-nous en un peu plus !

16
Citation :
Tu as eu la chance de déjà les essayer ? Dis-nous en un peu plus !

Ah ben non je n'ai pas eu cette chance, c'est une simple supposition...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17

Ah ok.

En plus j'avais lu l'inverse... :)

18
En revanche, si mon dealer en fait, je vais pas me priver pour les essayer!! :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19

ERRATUM de : stiiiiiiive

Les infos sur l'alimentation sont sur le site : les courants consommés, la possibilité d'utiliser une pile et le "+9V" qui suggère que les MiniFoogers utilisent les mêmes adaptateurs que les MoogerFoogers.

 D'après une démo d'un grand magasin US, les alims sont standard : 9V avec le négatif au centre.

20
Mon souci d'impédance c'est de rentrer avec un niveau ligne dans une entrée niveau gratte !

alors...musique !