Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive
Photos
1/2
MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive

Overdrive guitare de la marque MXR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Après DOD et Fender, Yngwie Malmsteen passe chez MXR

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 50 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après DOD et Fender, Yngwie Malmsteen passe chez MXR
349140.jpg
Le virtuose Yngwie Malmsteen a une nouvelle fois conçu une pédale d'overdrive signature, cette fois-ci chez le géant américain MXR.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il y aura bientôt davantage de pédales d'overdrive que de guitaristes professionnels
3
Apres la pedale dod yngwie malmsteen, apres la pedale fender yngwie malmsteen, maintenant la mxr yngwie malmsteen (qui sont toutes des pédales dérivées de la dod 250 si j'ai juste). Si quelqu'un les a toutes (je n'ai que la dod yngwie malmsteen), ce serait fantastique qu'il fasse une video comparative
4
x
Hors sujet :
Citation de Sonoita :
Il y aura bientôt davantage de pédales d'overdrive que de guitaristes professionnels


Ca me fait penser que Salsh n'a pas sorti de guitare signature ou d'ampli depuis bien 2 ans, c'est inquétant non ?

 

5
Tu veux dire Slash ?... Si, il a sorti l'ampli Magnatone