Oui cela permet en buffer d avoir en buffer un son légèrement plus tight plutôt intéressant quand on a de multiples longueurs de câble
De pouvoir choisir entre buffer ou pas est intéressant mais pas crucial en termes sonores
Le switch buffer/true bypass a toujours été bien présent chez Nux. Ma première pédale de la marque était la nUX Mod Force achetée en 2014 et toujours présente et increvable sur mon pedalboard.
C'était incroyable: 12 effets de modulation, 2 moteurs d'effets différents utilisables simultanément en série ou en parallèle, 9 presets enregistrables, true stereo, kill dry, tap tempo, écran lcd et bien sûr buffer/true bypass, le tout pour 49 € + frais de port gratuits
Au démontage et banc d'essai, les composants électroniques et mécaniques s'avéraient être de qualité égale aux ténors de la pédale. Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais à l'époque cette marque faisait le nécessaire pour se faire connaître de manière très positive.
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 10:52:30 ]
Voodoblues
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 20/06/2022 à 13:31:13
salut , très bonne double overdrive bien pensé mais gros point noir...... au bout de 2 semaine d'utilisation classique alimentation hs ;; je doute sur la qualité a long terme ....dommage ....du chinois quoi......c'est vrais a ce prix la faut peut être pas s'attendre a autre chose mais quand même.......