Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nuX présente l'Ace of Tone Dual Overdrive

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 296 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : nuX présente l'Ace of Tone Dual Overdrive
315104.jpg
Deux overdrive en une : un circuit BluesBreaker d'un côté, une Tube Screamer de l'autre : découvrez l'Ace of Tone signée nuX !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Etonnant de voir la possibilité d'avoir un buffer ou non, le buffer revient a la mode.
3
Oui cela permet en buffer d avoir en buffer un son légèrement plus tight plutôt intéressant quand on a de multiples longueurs de câble
De pouvoir choisir entre buffer ou pas est intéressant mais pas crucial en termes sonores
E. b#
4
Le switch buffer/true bypass a toujours été bien présent chez Nux. Ma première pédale de la marque était la nUX Mod Force achetée en 2014 et toujours présente et increvable sur mon pedalboard.
C'était incroyable: 12 effets de modulation, 2 moteurs d'effets différents utilisables simultanément en série ou en parallèle, 9 presets enregistrables, true stereo, kill dry, tap tempo, écran lcd et bien sûr buffer/true bypass, le tout pour 49 € + frais de port gratuits :oo:
Au démontage et banc d'essai, les composants électroniques et mécaniques s'avéraient être de qualité égale aux ténors de la pédale. Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais à l'époque cette marque faisait le nécessaire pour se faire connaître de manière très positive.

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 10:52:30 ]

5
salut , très bonne double overdrive bien pensé mais gros point noir...... au bout de 2 semaine d'utilisation classique alimentation hs ;; je doute sur la qualité a long terme ....dommage ....du chinois quoi......c'est vrais a ce prix la faut peut être pas s'attendre a autre chose mais quand même.......