Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PFX Circuits Silverface
Photos
1/4
PFX Circuits Silverface

Sujet Commentaires sur la news : PFX Circuits présente la Silverface

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 413 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PFX Circuits présente la Silverface
343278.jpg
Vous aimez le son des amplis Dumble ? Ça tombe bien, PFX Circuits vient de sortir une pédale d'inspiration Dumble.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bizarre une production à 50 exemplaires............. peut être il y a des composants très très rare du style trouver par hasard sur mars en se promenant 😋 .. ou ils partent en vacances avec la caisse après avoir vendu le 50 😎
3
C'est monstrueusement tentant......

avec 100 euros de réduc à la clé pour une Brutus ou une Face Bender................!

rha...mais pourquoi suis-je à sec b.rdel _ _!

Apocalypse 3:16

4
Mais non Mopomogo 😂 je ne vais pas partir avec la caisse, surtout avec le prix contenu de la pédale.
C’est juste une édition limitée comme un hors série, pour remercier les utilisateurs de la marque de leurs soutien. Il n’y a pas de raison de fabriquer une énièmes pédale Dumble en grande série.
Un moyen pour moi aussi, petit artisan de faire connaître mon site 😊

PFX : Play Different !

5
Bon si tu es encore ouvert😎 je vais aller faire un tour sur ton site, c est vrai que le prix est raisonnable .
6
La mienne ne va pas tarder à arriver, je ferais un petit retour de mes impressions :-)

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 10:13:27 ]

7
Je viens de recevoir la mienne, testée vite fait sur un dr65 ri, le seul défaut que je lui trouve c'est que la led est verte 😅

Blague à part, elle sonne très bien, c'est réactif au jeu, il semble y avoir une réserve de gain assez importante. Mais je ne l'ai testée qu'à faible volume...
, il me tarde de l'essayer en condition réelle.


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
J'ai déposé un avis après un mois d'utilisation. J'adore cette pédale :mrg: Elle est devenue ma drive principale.